AlloCiné - Application Android
-
Desactiver les notifications
Et vite, avant qu'il soit plus pratique de désinstaller cette mauvaise application intrusive.
219 votes -
Réservation de place et abonnement cinéma
Compte tenu des tarifs actuellement pratiqués par les cinémas, beaucoup de personnes font le choix d'un abonnement illimité, très avantageux. Ces abonnés sont du coup les plus consommateurs d'une appli comme allociné.
Cet état de faits suggère beaucoup d'idées d'évolution :
- enregistrer les infos de son compte Gaumont Pathé ou UGC (les 2 leaders du marché francais)
- filtrer les enseignes affichées?
- reserver en un seul lien la place pour un film dans une salle pour laquelle on a un abonnement. Les deux leaders du marché disposent surement d'API publique (partenariat?) pour celaIdéalement, pouvoir resserver dans toutes…
118 votesUne nouvelle mise à jour intégrant l’achat de place est prévue d’ici septembre.
-
Ajout à l'agenda Google / invitation amis
Sur android, tous les utilisateurs ont un compte GMail, et un agenda (calendrier) qui y est rattaché. Beaucoup utilisent déjà ce moyen pour lancer des invitations, l'agenda envoyant depuis les serveurs Gogole des textos à ceux qui l'ont demandés.
Idéalement, l'appli allocine permettrait en plus du partage sur twitter/facebook/mail de creer un évenement dans l'agenda, avec invitation des amis séléctionnés dans une liste (amis allocine) et autres amis (depuis le repertoire local de l'utilisateur)
Cette fonction est extrêmement facile à implémenter avec les API Google.
Je peux la réaliser au besoin, avec le code source.89 votes -
mes films à voir
Pour être sur de ne pas les louper. Rappel à la sortie ou lors de la dernière semaine de diffusion dans "mes cinémas"
77 votes -
Suivi de nos séries TV préférées
Dans MonAlloCiné, ce serait bien de pouvoir gérer sa collection de Séries TV (épisodes vu, épisodes restant à voir, à quelle saison j'en suis) et d'avoir quelques statistiques (nb d'épisodes vu restant à voir, heures passées et restant à passer devant la TV, ...). Merci.
67 votes -
47 votes
-
A quand une version optimisée pour les tablettes
Une version optimisee pour Honeycomb serais la bienvenue :-)
47 votes -
46 votes
Cela sera disponible très prochainement dans une nouvelle version : )
-
Prise en compte de "mes cinéma" lors d'une recherche
Lors de la recherche d'un film il n'est plus possible de voir la liste de ses cinéma favori passant ce film. Cette option fonctionnait dans la version précédente.
34 votes -
le menu de partage Android
Le menu de partage Android, disparu, très dommage aussi...
28 votes -
Erreur de connexion
Bonjour,
Il est impossible de faire quoique ce soit sur l'appli, quand je clique sur la fiche d'un film par exemple, ça me dit "erreur de connexion. Je ne sais pas comment faire.
Merci
27 votes -
Synchronisation périodique pour consultation offline de salle favorite
Pour l'instant l'appli se comporte comme un simple navigateur en interrogeant le site allocine à chaque fois qu'on essaie d'afficher la liste des films de son cinéma favori. Ce qui rend l'appliquer inutilisable sur un lieu avec une faible couverture réseau comme le métro. Il serait appréciable d'avoir une option sur chaque section de l'appliquer pour choisir à quelle intervalle de temps le contenu serait synchronisé automatiquement, à la manière d'une appli pour la météo ou les statuts de réseaux sociaux.
27 votes -
ajoutez un onglet resultat box office
ajouter un onglet resultat box office sur la première semaine le premier mois et le cumul depuis la sortie des films afin de nous orienter sur les éventuelle sortie
25 votes -
Recevoir des messages push pour les nouveaux films qui sortent dans nos cinéma préférés
Il serai sympas de pouvoir activer ou non la réception de message plush lorsqu'un nouveau film sort dans notre salle préféré.
24 votes -
Lien "Voir les vidéos ..."
Bonjour,
quand il n'y a que 3 vidéos comme pour Destination Finale 5, il n'y a pas le lien en dessous "Voir les X vidéos ...", du coup on ne sait pas à quoi correspondent les vidéos (on a que la vignette, sans titre). Donc on ne sais pas sur quoi on clic (VO, VF, Trailer ? autre ...).
Android Honeycomb.
Merci.
22 votes -
Trop de pub
Ok pour la pub a l'ouverture...mais pas a chaque aller-retour entre 2 applis ine fois ouverte !!! => note peu satisf
22 votes -
Ajouter Mes cinémas dans la page d'accueil
Ajouter Mes cinémas dans la page d'accueil serait un gain de temps appréciable et pour voir films et horaires de son cinéma préféré
21 votes -
publicité...
Carton rouge pour l'écran de pub qui apparait sporadiquement et gache la qualité de l'appli. Sortez une version payante sans pub et j'achète !
20 votes -
Ajouter la date de sortie des prochains filmw directement dans lagenda
Dans la liste des films a paraître prochainement, il faudrait une case "créer une alerte " pour ajouter le date dans l'agenda et ainsi avoir un rappel quand kg film est sorti
20 votes -
suggesrions de film
a partir des listes de film favoris prroposer des suggestions bases sur la resemblance des listes entres utilisateur. Ces a dire cherches les listes de favoris qui resemble le plus a la mienne et me proposer les films quils ont de pls et qui sont doc succeptibles de me plaire. comme les propositions damis sur facobook
19 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?