Billet electronique AlloCiné
Bienvenue !
Pour créer une nouvelle demande, il faut saisir dans le champ recherche le titre de votre suggestion et si elle n’existe pas déjà, on va vous proposer de la créer.
-
Pourquoi faut il imprimer le billet électronique ?
Il faut faire lire le code barre du billet sur le smartphone qui l'a reçu pour valider l'entrée et consommer l'entrée payée par le billet.
3 votes -
2 votes
-
pourkoi jarive pa a imprimer mn tiket et je nest pas recu de mail confiermation
bonjour jai acheter deu place de ciné et je nest pas recu de mail de confirmation jarive meme pa a imprimer mes tiket pourier vous men dir + car ma seance c lundi 26 novembre 2012 a 14h et jai rien du tout !!!
1 vote -
pas de confirmation de billet par mail, que faire
billet acheté sur le site mais pas reçu la confirmation
1 vote
AdminMaylis
(Administrateur, AlloCiné)
a répondu
Bonjour,
Nous avons renvoyé les emails de confirmation de réservation en fin de journée. Si vous ne l’avez pas reçu, il est possible que votre transaction n’ait pas été prise en compte.
Cependant, pour en être sûr, pouvez-vous m’envoyer un mail [maylis@allocine.fr] et me préciser vos nom/prénom/email utilisé pour la résa/téléphone ?
Merci d’avance -
Pourquoi pas tout les cinema ?
Je trouve cette idée très intéressante et pratique mais je ne parvient pas à trouver mon cinéma (CinéDome à Aubière dans le 63). Pourquoi cette offre n'est donc pas ouverte à tout les cinéma de France ?
1 vote -
IMPOSSIBLE DE ME CONECTER BILLET ELECTRONIQUE 63170
IMPOSSIBLE DE ME CONECTER BILLET ELECTRONIQUE 63170
1 vote
- Vous ne trouvez pas votre idée?