AlloCiné - Application Windows Phone Seven
Pour créer une nouvelle demande, il faut saisir dans le champ recherche le titre de votre suggestion et si elle n’existe pas déjà, on va vous proposer de la créer.
-
connexion à mon compte allocine impossible
Comme dit le titre je n'arrive pas à me connecter à mon compte allocine, après avoir mis le pseudo et le mot de passe l'application donne l'erreur : Vous n'êtes pas connecté à internet (j'essayé avec la 3g et en wifi c'est pareil!).
10 votes -
L'application n'est pas disponible sur le marketplace US !!
Impossible d'installer l'application si vous n'avez pas un compte français : vous ne la trouverez pas sur le marketplace. Je possède actuellement un WP7 avec un compte US et je ne peux pas utiliser l'application Allocine. C'est bien dommage, je suis obligé de passer par une application concurrente...
9 votes -
Dommage. Pas disponible dans les versions précédente WM.
WM7 c'est bien, mais la parc WM est principalement composé de WM5 et WM6. Quelle tristesse de voir que le plus grand nombre ne peut pas profiter ce votre application
4 votes -
reprendre le design de l'ancienne version
Comme dit dans le titre, il faut absolument revoir le design, quitte à revenir à l'ancien qui était vraiment beaucoup plus beau et beaucoup plus Metro (élégant donc...).
3 votes -
On comprends pas trop les actions dans la barre du bas
Les boutons que l'on retrouve sur certaines pages en bas: pour partager ou autre devrait peut être se retrouver ailleurs
2 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?