AlloCiné - Application iPad
Pour créer une nouvelle demande, il faut saisir dans le champ recherche le titre de votre suggestion et si elle n’existe pas déjà, on va vous proposer de la créer.
-
Moins de pub SVP !!!!!
J'ai cru que je m était trompé d application tellement il y a de pub. Dès que l on sélectionne quelque chose il y a une pub on revient en arrière et encore une pub.
103 votes -
Pas de son pour le vidéo ipad
Malgré votre conseil, du bouton couper le son à coté du volume. Le son est inexorablement inexistant. Si plusieurs utilisateurs se posent des questions, vous devriez faire un tuto ou résoudre ça.
86 votes -
Publicite.trop trop trop
Et si vous decidiez de rendre vos panneaux publicitaires Pages Jaunes, qui n'ont vraiment rien mais rien a voir avec la choucroute, hors d'etat de nuire ? Leur omnipresence est une vraie nuisance (ouaouhh, ca rime!). Je n'ai meme plus envie d'utiliser votre app tellement c'est lourd.
57 votes -
D'annuler les pubs
Deja , après avoir allumer l'application , la pub vient me deranger . Ensuite , je recherche le titre de film , et la pub reaparraient ce qui finit par etre agacant !
53 votes -
réserver des places sur l'iPad
Pourquoi ne peut-on réserver ses places de ciné sur l'app Allo Ciné sur l'iPad, alors qu'en passant par le site internet on y arrive sans pb?
42 votes -
Sortie DVD & Blu-Ray
Bonjour, pourquoi ne pzs développer une section "sortie DVD et Blu-Ray de la semaine" sur iPad, pour les films que l'on a manqué au cinema ?
38 votes -
Airplay
Faire en sorte que chaque vidéo géré la fonctionnalité AirPlay.
35 votes -
34 votes
-
La liste "Mes cinémas" est incomplète
Dans l'onglet "Salles de cinéma" puis "Mes cinémas", seule 10 salles s'affichent sur mon iPad alors que j'ai une vingtaine de "cinéma préférés", qui sont par ailleurs, visible sur mon iPhone.
26 votes -
La possibilité de planifier une séance via le calendrier ipad directement depuis l'appli
Ce serait pratique, si en effet, il y aurait un bouton sur une page de film qui permettrait d'inscrire directement dans le calendrier, la date et les horaires de la séance et ce, sans sortir de l'appli.
19 votes -
18 votes
Cette évolution est prévue pour très bientôt : ) Un tout nouveau système de notification devrait voir le jour d’ici peu.
-
Tri sur les séries et films
L'appli est superbe sur iPad ... Par contre ce serait cool de pouvoir trier nos séries et films préférés suivant différents critères. En l'état actuel je trouve qu'il est difficile de s'y retrouver...
18 votes -
Stop à la pub.....
Merci de bien vouloir arrêter toute cette pub, en plus ca fait planter l'application, c'est totalement insupportable....
16 votes -
12 votes
-
Etoiles sur site ipad
Sur l appli ipad il faudrait afficher les etoiles a cote du film comme sur le site internet.
On est obligé de rentrer sur le film pour voir si il est bien ou pas , perte de temps , manque de vision globale sur ce qui est bien en ce moment dans un cine.11 votes -
Améliorer le cadrage de l'écran dans l'application
L'écran est mal cadré dans l'application du coup une partie des éléments cliquables n'est pas accessible, à revoir.
10 votes -
Arrêtez de nous polluer avec toutes ces pubs !
L'application est devenue inutilisable avec toutes ces pubs intempestives.
9 votes -
Pour quel public
Si on pouvoir trier les films selon le public autorisé, cela serait un plus pour les parents.
D'ailleurs on ne voit pas cette info dans la fiche du filme.9 votes -
Supprimer la pub en bas de page
Supprimer la pub en bas de page, elle masque une partie des infos et passe son temps a cliquer par erreur dessus. Je quitte allocine si elle reste là
9 votes -
Stooop les pubs intrusives. A degouter de l'appli!
Ca devient juste dingue. Un clic et je me prends une pub - nulle - pour un chocolat; plein ecran, inzappable, longue. Insupportable. Si ca continue, je vais chez la concurrence. En plus, a force, ce chocolat me sort par les trous de nez. Je ne suis pas pret d'en acheter -> mr Lindor, vous vous etes fait entuber par les commerciaux d'allocine. La pub trop intrusive eloigne les clients. Ils ne vous l'ont pas dit? Pas grave, ils mangeront du foie gras a Noel avec votre argent :-D
8 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?