AlloCiné - Application Blackberry
Pour créer une nouvelle demande, il faut saisir dans le champ recherche le titre de votre suggestion et si elle n’existe pas déjà, on va vous proposer de la créer.
-
Pouvoir acheter ses places directement sur l'application
Ça serait un vrai plus de pouvoir choisir son film ET acheter ses places de cinés en quelques clics directement sur son téléphone.
Ça éviterai de faire la queue et de se retrouver devant un guichet qui vous dit "Désolé, on a plus de place." Grrrr50 votesPermettre l’achat de place à partir des applications est un projet en cours de réflexion. A suivre!
-
Application Playbook
Bonjour,
Trouvant l'application sur les smartphones Blackberry très utile, je voulais savoir si vous comptiez la sortir aussi sur la tablette Blackberry (le Playbook)?
29 votes -
Ajouter des événements à s
Ce serait génial si nous pourrions ajouter différents événements à notre calendrier comme une sortie cinéma, l'horaire d'une série TV ou encore l'horaire du film que nous voulons aller voir au cinéma
19 votes -
Améliorer le partage Twitter & Facebook
Le partage AlloCiné vers Twitter et Facebook se fait par un lien web au lieu de tirer profit des applis twitter et facebook officielles (ou pas) si elles sont installées : c'est lourd, fastidieux et anti-appli ou alors autant consulter allocine sur le web
voir aussi sur http://twlr.me/33n
14 votesLes applications Facebook et Twitter ne sont pas encore optimisées pour l’intégration dans d’autres applications comme AlloCiné. Il y’a encore beaucoup de plantages et on préfère passer par le navigateur.
-
Mettre les horaires par semaine
Un gros inconvénient à mes yeux, c'est le fait de ne pas pouvoir visualiser les horaires de la semaine complète des films. Au jour le jour ce n'est franchement pas top, étant donné que généralement on prévoit à l'avance d'aller au cinéma.
14 votes -
mentionner les etoiles Presse dans le descriptif du film
Pourriez-vous conserver les indications "etoiles Presse" (et spectateurs ?) Dans le descriptif du film quand on est dans la fenetre "horaires salle". Il y a largement la place à droite de l'affiche, en dessous du titre, du resumé 1 ligne et de la durée.
Merci.13 votes -
Application BlackBerry 10
Une application sur la nouvelle Plateforme Mobile BlackBerry 10. Qui en prend en charge les actives frames le flow et l'accéléromètre.
11 votes -
9 votes
-
bonjours je voudrais que les films qu'ons veut soit mis dans le calendrier du blackberry lors de la sortie du film
Un peut comme facebook avec votre agenda qui communique les dates d'anniversaire sur le calendrier blackberry
6 votes -
Partager une séance par sms
En un clic : pouvoir envoyer un horaire sélectionné
5 votes -
5 votes
-
Sherlock
Ne pensez-vous pas que Elementary (Sherlock Holmes americain) n'es qu'un enorme plagiat de Sherlock BBC ?
4 votes -
2 votes
-
apoplication nul
Impssibilite total d'enregistrer un cinema dans mes cinemas de mon compte
2 votes -
La saisie du code postal pour la localisation du cinema est tres domage. La sasie du nom de la ville serait plus adapte.
1 vote -
felicitations
Bravo pour le site. Ergonomique et performant. Un modèle du genre pour les app blackberry
1 vote -
1 vote
-
je trouve que la nette des videos n'est pas terrible.
Dommage que les videos ne sont pas nettes.Surtout que mon smartphone est capable de lire en HD.Helas je ne peux pas profiter de visionner des images de qualites sur Allo Cine.Je comptes vraiment sur vous pour cette amelioration.Merci a toute l'equipe d'Allo Cine.
1 vote -
mise a jour de votre application pour blackberry
faire une mise a jour de votre application pour blackberry et ainsi régler le problème de couplage avec le compte facebook (merci pour la MAJ qui a déjà reglé certains bug)
1 vote -
de permettre de reinitialiser son mdp en cas de perte avec le pseudo-alias ou l'@
En cas de perte de son mdp voire de son ID pseudo-alias, proposer un lien qui permettent de les retrouver.
1 vote
- Vous ne trouvez pas votre idée?