AlloCiné - Application iPhone
Pour créer une nouvelle demande, il faut saisir dans le champ recherche le titre de votre suggestion et si elle n’existe pas déjà, on va vous proposer de la créer.
-
Acheter ses places depuis l application iphone
De la meme maniere que sur votre site.
177 votesBonjour,
Cette mise à jour est normalement prévue pour cet été
-
Sortie dvd
Un classement des sorties DVD .
120 votes -
Mise à jour ecran iphone 5
Votre application n'est pas mise à jour pour l'iPhone 5 ( taille de l'écran )!!! Pouvez vous la mettre à jour SVP
116 votes -
stop à la pub en première page!!! et comment se faire des amis via l'iPhone!!
stop à la pub en première page!!! et comment se faire des amis via l'iPhone!!
81 votes -
Symbian
Sybian de Nokia représente 51% du marché mondial des smartphones, il serait bon de faire une application allociné digne de ce nom pour tous ces utilisateurs. Merci !
73 votes -
71 votes
les notifications push sont prévues cette année, encore un peu de patience ! ;)
-
Changer l ordre des cinémas préférés. On ne peut que supprimer ou ajouter cinéma
Je ne peux qu ajouter ou supprimer, mais pas changer l
ordre de ma liste de ciné préférés69 votes -
63 votes
-
Pourquoi ne pas mettre un onglet smartphone au lieu d'iphone ?
Bonjour,
Un onglet que pour l'Iphone, pourquoi cette préférence ? Allociné est aussi disponible sur android, et il est très bien fait (excepté le visionnage de bande annonce sous 3g, un conseil, privilégié la rapidité à la qualité, parce qu'attendre 1min pour charger une vidéos qui lag,c'est pas térible).
57 votes -
53 votes
-
classer (trier) les films par critiques (etoiles)
Bravo pour cette application. Beau boulot.
Par moments, il arrive de vouloir regarder directement les critiques négatives ou bien positives. Cette possibilité manque sur l'Iphone.
42 votesPrévu lors d’une prochaine mise à jour.
-
Correction du plantage iPhone.
Il faudrait corriger un bug de l'application iPhone. L'orsque l'on fait "retour" après une page "casting", plantage à tous les coups. Vraiment dommage d'autant que cela fait pas mal de temps que c'est comme ça, sans aucunes corrections de votre part, alors que tout le monde s'en plaind sur différents sites. Notamment sur l'Apple Store dans les commentaires.
C'est vraiment dommage de laisser cela comme ça pour nous cinéfilme.40 votes -
Adapter l'application au format iphone 5!
Adapter à l'iPhone 5
31 votes -
Infos pratiques cinéma
Il serait pratique de mettre les infos pratiques des salles de cinéma par exemple le numéro de téléphone, les tarifs etc... comme le propose déjà le site Internet. Sinon l'application est vraiment bien rien à dire.
29 votes -
29 votes
-
Moins de pub avant les bandes annonces !
Les pubs de bandes anhydre dégradent énormément mon expérience de l'appli, que je trouve formidable par ailleurs. Ces pubs sont répétitives et très intrusives, un autre moyen de les présenter ou la possibilité de les passer augmenterait nettement le fun ressenti sur votre appli.
24 votes -
Publicité
Cela devient un sapin de Noël comme le site
21 votes -
Adaptation à l'iPhone 5
L'appli n'est toujours adapter à la taille de l'écran de l'iPhone 5 !!!!
Merci de faire une mise à jour !!!!20 votes -
Supprimer films ajoutés à la rubrique "je veux le voir"
L'appli est très bien mais comment fait-on pour Supprimer films ajoutés à la rubrique "je veux le voir" ?
19 votes -
De mettre des information sur les vidéos, les bandes annonces... Ex : bande annonce1 VF
Mettez sous les vidéo des information même très bref, du genre bande annonce 1 VF
ou simplement fait la distingtion entre les bandes annonces en VF et les autres, merci18 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?