Je donne mon avis ...

Retour à l'ancienne version - Pétition - VOTEZ !!!

133 votes
Voter 0 votes Voter Voter
Voter
Identifiez-vous
Vérifiez !
(chargement…)
Réinitialiser
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
J'accepte terms of service

Vous allez recevoir un email de confirmation contenant un lien pour créer un mot de passe (facultatif).

Connecté en tant que (Déconnexion)
Il vous reste ! (?) (chargement…)
anonymousanonymous a partagé cette idée  ·   ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
en cours d'évaluation  ·  Fred KrebsAdminFred Krebs (Administrateur, AlloCiné) a répondu  · 

Bonjour,

Nous sommes conscients que le site mis en ligne hier reste largement imparfait.
Mais je vous demande de nous faire confiance : nous sommes en train de travailler pour l’améliorer. Cela risque de prendre encore 1 à 2 semaines à cause de la complexité des données à présenter et des modifications graphiques/ergonomiques que nous allons apporter.

Un peu de patience donc, nous allons corriger progressivement tous les points qui vous agacent.

Stay tuned !

12 commentaires

Identifiez-vous
Vérifiez !
(chargement…)
Réinitialiser
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
J'accepte terms of service

Vous allez recevoir un email de confirmation contenant un lien pour créer un mot de passe (facultatif).

Connecté en tant que (Déconnexion)
Envoi en cours…
  • jlmfree@yahoo.frjlmfree@yahoo.fr commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

je pense que vous faites une erreur, l'ancienne version marche bien , pourquoi la changer et surtout obliger les membres de yahoo a utiliser cette nouvelle version qui vaut pas un clou, ne perdez pas votre temps laisser l'ancienne version comme elle est!!!! simple et facile et assez rapide !!! pensez que pas tous les internautes sont des virtuoses sur les ordinateurs et au moins laissez le choix c la moindre des politesses et respect de vos membres ,,, salut

• jlmfree@yahoo.frjlmfree@yahoo.fr commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

c une grosse merde votre nouvelle version , alors pour ceux qui veulent revenir a l'ancienne version laissez-nous en disposer , ou est la liberte !!!!! et le respect des internautes!!!!!! votre nouvelle version est mauvaise, et l'ancienne est tres bonne , vous le voyer pas vous meme !!!!!

• flodelaciotatflodelaciotat commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

evidemment, c'est bien ma veine, je me suis inscrite hier sur le site, je precise sur les conseils d'un ami...Tu parles d'un cadeau, on comprends rien, on peut rien parametrer, rien retrouver, ça me saoule...Je voulais juste me faire plaisir, le cinéma, c'est mon dada, et écrire, c'est un peu mon truc...Mais bon, j'attendrais 1 à 2 semaines donc...

• Nakor TifNakor Tif commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

lol Mickael, comme vista, sauf que microsoft c'etait pour faire style on suit le mouvement (umbuntu sur linux etc) et surtout pour faire du fric à la hot ligne ;)
    dialogue entre eux "euh, si on foutait plein de truc partout qui sert à rien mais qui à l'air de rendre hyper service même si ca marche pas et que tout soit ramené à nous contacter sur une ligne surtaxée à 800%?" .."Ouais super, pas con"
    mais dans le cas D'allociné je vois pas l'intérêt...

• MickaelMickael commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

n'oubli pas de nous prévenir dés que tu te sera mit au travail, nous n'hésiterons pas a te donner des idées pour les changements de cette version.

• MickaelMickael commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Fred Krebs , tu me soul et m'énerve avec ton copier coller, t'a fais ça 3x de suite dans la parmis "J'aime / J'aime pas", on dirais et j'ai vraiment l'impression, que tu n'en a rien à foutre de ce que l'on te dit. t'a pas compris que l'on veut l'ancienne version d'allocine ?
    Ta version béta est comme vista, elle est nul a chier t'a pas remarqué que l'ancienne version d'allocine est 1000X mieu ???

• kitiara36kitiara36 commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

tous les points qui nous agacent? ce ne sont pas des points qui nous agacent, c'est la version! trouvez donc une autre maniere de vous faire mousser et rendez nous la version qu'on attendait de voir sur le site

• LiciniLicini commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Mais le soucis mon petit Fred c'est que on ne change pas une équipe qui gagne et nous vivons dans une periode où la nouveauté inquiete et est une grosse erreur de communication, revenez à l'ancienne version car personnelement le site de Premiere ou de Studios ferra bien l'affaire.

Base de connaissances et de Helpdesk