REvenir a l'ancienne version, on ne voit plus la minute et c'est tres dur d'y voir clair
REvenir a l'ancienne version, on ne voit plus la minute et c'est tres dur d'y voir clair
4 commentaires
-
Alexis BRAD commenté
Je suis désolé d'avoir à le dire si franchement mais cette évolution est un ratage total. Les onglets dorénavant disponibles sur la gauche sont mal classés et donnent un flou total à la fiche consultée. Il manque plein d'informations et le forum disponible dans les onglets n'est pas celui de la fiche mais un forum généraliste.
Allocine qui étaient pour moi incontournable devient le dernier site que je consulte pour les infos sur les films. Dommage... -
getzze
commenté
Le nouveau site a sacrifié la simplicité et le minimalisme au profit d'une pseudo-ergonomie et de l'esthétisme. Ca me semble un mauvais choix.
Personelement anciennement j'utilisais principalement allocine, et occasionnelement imdb, pour les films non référencé par allociné, car je trouvais imdb plus confus car ils n'utilisent pas les couleurs, les filmographies et biographies sont moins bien faites et il n'y a pas de bande-annonces.
Maintenant j'utilise allocine uniquement pour les bandes-annonces et les films de la semaine. Il y a trop de superflu dans le nouveau site, trop d'espace entre les rubriques, les titres des rubriques sont écrits en trop grands (pour un utilisateur occasionnel c'est peut etre utile mais pour les aficionados c'est vraiment inutile..), et certains cadres proposent des informations redondantes.
La pub est bien intégrée (sur les coté et avant d'ouvrir une page) par contre et puis il faut bien que vous viviez!
Pour comparaison, je trouve que ce nouveau site ressemble beaucoup a yahoo.com ou feu caramail.com, alors que le site qui à réussi c'est plutot google.com -
Jérôme Douchin commenté
Oui, je suis tout a fait d'accord ce nouveau format de site est rétrograde!!
-
pilgrimcandle
commenté
Et moi je ne trouve pas les sorties DVD... il y a un onglet pour les sorties dvd mais pas moyen de trouver les dvd dans les bacs (juste bientôt dans les bacs!)... Lorsqu'on est sur un film, il faut passer son temps à cliquer partout pour trouver l'info alors qu'avant tout était accessible, lisible, pratique en somme... Dommage et surtout pourquoi?!