Je donne mon avis ...

Pourquoi changer ce qui est parfait ?

Je pense qu'allociné se tire une petite balle dans le pied.
L'ergonomie des fiches de films était parfaite, bien compacte et lisible, les onglets horizontaux en haut niquels, bref une disposition exemplaire avec des lignes de séparations toujours judicieuses.

Et maintenant ? J'ai l'impression de voir du vide partout, tout est plus gros, plus de séparation, il faut utiliser la scroll-bar verticale à tout bout de champ et on a du mal à trouver la rubrique que nous cherchons...

Bref, rendez-nous le bon vieux Allociné !

350 votes
Voter 0 votes Voter Voter
Voter
Identifiez-vous
Vérifiez !
(chargement…)
Réinitialiser
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
J'accepte terms of service

Vous allez recevoir un email de confirmation contenant un lien pour créer un mot de passe (facultatif).

Connecté en tant que (Déconnexion)
Il vous reste ! (?) (chargement…)
anonymousanonymous a partagé cette idée  ·   ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →

4 commentaires

Identifiez-vous
Vérifiez !
(chargement…)
Réinitialiser
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
J'accepte terms of service

Vous allez recevoir un email de confirmation contenant un lien pour créer un mot de passe (facultatif).

Connecté en tant que (Déconnexion)
Envoi en cours…
  • iaou77iaou77 commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Un peu comme eBay, à vouloir faire parfois mieux, on fini souvent par faire pire !
    Cherchez l'erreur !

On clique pour avoir accès à la fiche d'un film et on tombe sur uin trop plein de rubriques "Films toujours à l'affiche", "Films similaires", "Fans", "Contributeurs", "Dans les blogs", "Films toujours à l'affiche", "Toutes les actus Ciné", "Les films les plus attendus" qui mangent tout l'espace rédactionnel qui devrait être dédié au film !

Généralement quand on change de version, c'est pour faire mieux en allant vers une nette amélioration, mais là c'est pire.
    Et dire que des gens sont payés pour prendre ce genre de décision, les mettre en oeuvre et les valider !

• anonymousanonymous commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

la nouvelle version est ridicule. On dirait une mauvaise page de pub au lieu d'un site internet. Plus rien n'est clair

• Adrien TeurlaisAdrien Teurlais commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Oui rendez-nous le bon vieux allocine là c'est trop le bordel..... rien n'est structuré, ne forcer pas a lancé une pétition ;) et une journée de boyquotte.

Base de connaissances et de Helpdesk