revenir a l'ancienne version celle ci n'est meme pas a 1% comparable
il faut absolument revenir a l'ancienne version sinon, d'autres sites feront l'affaire
Bonjour,
Nous sommes conscients que le site mis en ligne hier reste largement imparfait.
Mais je vous demande de nous faire confiance : nous sommes en train de travailler pour l’améliorer. Cela risque de prendre encore 1 à 2 semaines à cause de la complexité des données à présenter et des modifications graphiques/ergonomiques que nous allons apporter.
Un peu de patience donc, nous allons corriger progressivement tous les points qui vous agacent.
Stay tuned !
162 commentaires
-
D
commenté
Excellent le "stay tuned" à la fin et en plus il se moque de notre intelligence le "jeuns".
Entre ça et le fait d'imposer les pubs, à mon tour "well done dude". -
Benney
commenté
ce son des semaines de mois ou d'année au lieu de semaine de jours ?
c'est pas très sérieux et crédible
allociné = non-fidélité, non-respect de son publique -
PUAPUA
commenté
Le retour à l'ancienne version globalement correcte est la seule solution sérieuse.
Cette nouvelle élucubration , nous enlève les fonctionnalités qui donnaient totalement satifaction. L'ergonomie est poussive et l'accès aux informations essentielles relève parfois du chemin de croix.
Le farfelu qui a pondu ce projet de M.... doit se remettre en question dans les meilleurs délais.Bon courage.
Codialement.
Puapua -
Gaelle
commenté
Allo ciné me manque! j'esperais voir une nette amélioration pendant les fameuses une ou deux semaines mais c'est toujours un site fourre tout et fouillis. Quelle honte de sacager un site pareil et d'être si peu à l'écoute de ses membres.
-
Julien Smit commenté
Bonjour, je ne sais où écrire pour vous adresser mes encouragements. La critique est facile, moi je trouve qu'il y a de grosses améliorations depuis quelques semaines et qui rendent site beaucoup plus agréable qu'avant ! Comme les 6 diapos sur la page d'accueil, le début de la filmographie avec des images... Je voulais simplement vous dire que les internautes non mécontents remarquent vos efforts. Moi même je suis développeur et j'ai beaucoup touché à l'ergonomie et au graphisme, et je comprends qu'il y a énormément d'informations à afficher et que ce n'est pas facile mais vous vous en sortez très bien ! Bon courage pour la suite !
-
pilgrimcandle
commenté
Et moi je ne trouve pas les sorties DVD... il y a un onglet pour les sorties dvd mais pas moyen de trouver les dvd dans les bacs (juste bientôt dans les bacs!)... Lorsqu'on est sur un film, il faut passer son temps à cliquer partout pour trouver l'info alors qu'avant tout était accessible, lisible, pratique en somme... Dommage et surtout pourquoi?!
-
Lara commenté
Cette version est vraiment, vraiment horrible.
Pas du tout pratique, les pages des films ou des acteurs sont devenus un imbroglios de "nouvelles photos", "nouveaux extraits" etc .. Ou est passé la bonne vieille biographie, les bons vieux sujets du forum?? Ha oui, il faut cliquer 50 fois pour les trouver...
Et personne d'Allociné pour venir en discuter... Ils se foutent vraiment de nous sur tous les plans, avec leur absence de communication et cette version ... pff, il n'y a meme plus de mot pour decrire une telle absurdité. Au revoir allociné -
Lara commenté
On ne veut pas que vous amélioriez cette version, on veut le RETOUR DE L'ANCIENNE !!!
C'est quand meme pas compliqué -
Chuzzzzz
commenté
La nouvelle interface est froide, blanche et grise, sans aucune identité ni saveur.
Seul le logo "Allociné" en haut de la page nous rappelle qu'on est bien sur le site qu'on aimait tant, avant. Mais encore faudrait-il qu'on ne passe pas notre temps à défiler vers le bas, à la recherche parfois vaine et toujours fastidieuse d'une information.
Accéder aux critiques d'un film depuis le programme d'une salle requiert trois clics et un défilement, contre un simple clic auparavant, ce qui est à l'image de l'ensemble du nouveau site.
Et par pitié, enlevez ce bandeau de connexion Facebook en haut de la page !
Quelle honte...Je respecte le travail des personnes qui ont passé du temps sur cette nouvelel evrsion, mais il faut savoir reconnaître un échec: cette version est lamentable, sur TOUS les niveaux : esthétisme, identité, ergonomie, information.
Rendez-nous l'ancienne version, qui ne souffrait d'aucun de ces défauts.
-
Linda Bouffard commenté
Je n'aime pas cette version, où sont passer les résumés des épisodes des séries télé?
C'est que je consultais le plus souvent, lorsque de nouvelles séries étaient présentées. Pourquoi lorsque tout est ok, on doit subir des changements qui n'apportent absolument rien d'épatants. J'irais chercher mes renseignements ailleurs, au lieu d'être frustré à visiter votre site. -
daredevil2000
commenté
Je ne retrouve plus rien, tout est mélangé. Où est la rubrique DVD ?
Dans l'espace série quelle est la différence entre musical et comédie musicale ?
A quoi correspond l'espace video ? Pourquoi avoir regroupé toutes les bandes-annonces ?Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un manque de travail. Mais plutôt à un problème d'orientation ergonomique. allociné est devenu une référence et comme pour un dictionnaire pourquoi vouloir ré-inventer un nouvel ordre alphabétique ?
-
zoff
commenté
Elle est super nulle la nouvelle version, très très mal conçue. Le point fort de l'ancien site était sa simplicité ce qui a complètement disparu dans nouvelle version. Ils ont réservé toute la première moitié de la page pour les promos des films et pour voir les films, il faut scoller bien loin !!!
c'est Lamentable et limite révoltant ! -
Bonsoir Barbara
La rubrique DVD est accessible depuis l'onglet "PLUS".
Vous y trouverez un accès au DVD les plus attendus :
http://www.allocine.fr/dvd/les-plus-attendus/
ainsi qu'à l'agenda des sorties : http://www.allocine.fr/dvd/agenda/En espérant que ces compléments d'infos vous aideront !
Sarah (équipe Crea)
-
borderonsandra
commenté
J'ai un Mac 10.3 et je suis sur Firefox 2 et Safari. Or la nouvelle version ne marche pas pourtant mon ordinateur n'a que 5 ans.
Les script ne s'effectue pas il me faut plusieurs minutes pour charger chaque page. Il me demande à chaque fois si je veux continuer ou annuler le script car il ne répond pas.
Je trouve dommage que le site de Allociné ne prenne pas en compte que tous les internautes n'ont pas un ordinateur dernier cri. Le site précédent marchait super bien et était rapide pourquoi le changer et utiliser un langage qui n'est pas à la portée de tous.
De plus avant la recherche de salle de ciné était plus rapide. Si je tapais Marseille césar j'avais directement le lien sur la salle maintenant ils ont rajouté une nouvelle étape dans l'arborescence. Ce site est devenu pour moi une réelle perte de temps. -
barbara.descatha
commenté
il n'y a plus les nouveautés DVD et à venir. SVP REVENEZ A L'ANCIENNE QUI ETAIENT PLUS SIMPLE
-
brethmasblog
commenté
On trouve plus vite ce qu'on cherche en allant directement sur les sites UGC ou MK2.
Ici il y a trop de pubs avec des flash qui sont longues à charger.
Et en plus plein de fonctions qui ne marchent pas. "mes cinémas"... -
brethmasblog
commenté
Ca serait bien si ça fonctionnait!
"Passe dans vos cinémas" ne fonctionne pas...
On attend le chargement de pubs qui n'arrivent jamais...
Et on a des messages d'erreur à tout bout de champ.FAITES VOS ESSAIS D'ABORD, sans nous !
-
fredar
commenté
Elle est vraiment à chier cette version y a pas à dire. Je vais sur d'autres site pour la première fois. Dommage
-
jp
commenté
Cette version est en régression par rapport à la précédente version où l'on trouvait toutes les informations utiles trés rapidement, notamment les horaires qui sont actuellement introuvables!!!!!!!!!! A revoir
-
isa
commenté
tout à fait d'accord. le site était agréable à utiliser avant. maintenant les temps d'affichage sont rallongés, l'ergonomie et la presentation sont bien moins bonnes...les vidéos ne fonctionnent pas tjs...cette nouvelle version est une régression totale par rapport à la version aboutie que nous avions avant
avant, naviguer sur allociné était un plaisir rapide, fonctionnel et ludique ; maintenant ce n'est plus le cas du tout!