Je donne mon avis ...

remettre l'ancienne version du site internet

1,313 votes
Voter 0 votes Voter Voter
Voter
Identifiez-vous
Vérifiez !
(chargement…)
Réinitialiser
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
J'accepte terms of service

Vous allez recevoir un email de confirmation contenant un lien pour créer un mot de passe (facultatif).

Connecté en tant que (Déconnexion)
Il vous reste ! (?) (chargement…)
anonymousanonymous a partagé cette idée  ·   ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
en cours d'évaluation  ·  Fred KrebsAdminFred Krebs (Administrateur, AlloCiné) a répondu  · 

Bonjour,

Nous sommes conscients que le site mis en ligne hier reste largement imparfait.
Mais je vous demande de nous faire confiance : nous sommes en train de travailler pour l’améliorer. Cela risque de prendre encore 1 à 2 semaines à cause de la complexité des données à présenter et des modifications graphiques/ergonomiques que nous allons apporter.

Un peu de patience donc, nous allons corriger progressivement tous les points qui vous agacent.

Stay tuned !

28 commentaires

Identifiez-vous
Vérifiez !
(chargement…)
Réinitialiser
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
J'accepte terms of service

Vous allez recevoir un email de confirmation contenant un lien pour créer un mot de passe (facultatif).

Connecté en tant que (Déconnexion)
Envoi en cours…
  • cdmcdccdmcdc commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Je suis tout le contraire d'un conservateur, mais cette nouvelle formule me force à le devenir. Je n'ai rien à critiquer en particulier : TOUT est mauvais. Ce site n'est pas imparfait, il est devenu PARFAIT dans la nullité. Je n'ai plus aucune envie de l'utiliser.

• iaou77iaou77 commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Un peu comme eBay, à vouloir faire parfois mieux, on fini souvent par faire pire !
    Cherchez l'erreur !

On clique pour avoir accès à la fiche d'un film et on tombe sur uin trop plein de rubriques "Films toujours à l'affiche", "Films similaires", "Fans", "Contributeurs", "Dans les blogs", "Films toujours à l'affiche", "Toutes les actus Ciné", "Les films les plus attendus" qui mangent tout l'espace rédactionnel qui devrait être dédié au film !

Généralement quand on change de version, c'est pour faire mieux en allant vers une nette amélioration, mais là c'est pire.
    Et dire que des gens sont payés pour prendre ce genre de décision, les mettre en oeuvre et les valider !

• thefraydthefrayd commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

franchement j' ai pas souvenir d'un aussi gros foirage d'une nouvelle version.
    faut dire que vous y êtes allé a fond ,toute nos habitudes ont changées.fallait laisser les news (qui d'ailleurs sont super importantes) en haut a droite,les films en salles a gauche ,enfin garder un semblant de repaires et broder autour quelques améliorations parce que la on dirait clairement plus le même site. les fiches tout ça je pense que l'on si fera c'est pas mal mais vraiment la page d'accueil est surchargée.
    pareil plus de commentaires sur les news .... heu c'est plus un site communautaire ?
    un conseil revenez vite a l'ancienne et changez petit a petit en gardant les méme positions.
    bon courage ;)

• anonymousanonymous commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Cette version ne me plait pas du tout. L'ancienne version était tellement plus pratique. Ici nous ne sommes pas sur msn pour djeuns branchés.

• MlleDariaMlleDaria commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Je trouve ça dommage que le site soit critiqué de manière aussi virulente. Allociné a fait le choix de changer son site mais ils ne sont pas cons : ils ont pas changé de site pour dégager les internautes. Ca était travaillé.
    Le fait que ça impacte nos habitudes de navigation sur le site est normal, ça ne veut pas dire que ce n'est pas réfléchi. Il faut juste attendre de s'y habituer.

personne n'aime le changement.

Cordialement,

D.

• Dexter47Dexter47 commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Je suis pas contre l'évolution, il en faut et si on écoute tt ceux qui disent "c'était mieux avant" sans avancer d'arguments ben on s'en sort pas. Mais encore faut il évoluer dans le bon sens et en apportant de réelles innovations.
    Cette nouvelle version est d'une banalité extraordinaire. Vous avez suivit une espèce de tendance qu'on retrouve trop sur internet : le site marche bien, vous y ajoutez du contenu et ça marche encore plus. Jusque là ça se comprend, le problème c'est qu'il y a pas de limites et le site s'éloigne de sa première vocation, il se disperse, ou se diversifie, on le voit comme on veut. Et donc là la nouvelle page d'accueil veut nous présenter tout le contenu du site en un coup d'œil, mais c'est pas possible. Le site est trop grand pour ça.
    Donc on a une page d'accueil avec plein d'informations, toutes bien classés dans des trop petites cases. Et donc en un coup d'œil on en voit trop et du coup on voit rien.
    Puis le design... Je dirais pas qu'il est mal fait, ni que c'est moche, mais c'est super banal, aucune originalité, un site parmi d'autre, rien qui sort du lot...

• FantasmagoriesFantasmagories commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Pas encore eu assez de temps sur la nouvelle version pour me permettre de comparer avec l'ancienne version....
    Je vais les faire ce week-end...
    Pas d'apriori, je demande à voir...
    (Juste une petite remarque comme ça en passant, pourquoi toujours craindre, ou souvent, ce qui nous apparaît comme "nouveau" ? )

• Adrien TeurlaisAdrien Teurlais commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Mais pourquoi changer quelques chose qui était bien ?... pareil si l'anciène version ne revient pas, je ne reviendrait pas non plus, c'est trop fouillis, c'est le bordel ! SVP rendez nous l'anciènne version merci

• cgiucgiu commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

L'autre version était sobre, légère et offrait bonne clarté au contenu. La c'est devenu web 2.0 kikoulol avec du gros dégrade, blanc de partout et mise en page chaotique, ca donne même plus envi de venir piocher des infos... Vraiment déçu :(

• BoycottBoycott commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

C'est simple.Si il n'y a pas une option pour avoir l'ancienne version.Je ne viens plus sur ce site.RDV dans un mois.

• plifploufplifplouf commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Tout à coup on fait des sections. C'est sûr que c'est moins compromettant pour vous d'aller les planquer les sujets "chauds" ailleurs.
    En tout cas je ne vois pas l'intérêt de pourrir un site super du jour au lendemain avec une beta codée avec les pieds, et de demander aux internautes de patienter (seulement) 2 semaines. Arrêtons cette mascarade s'il vous plait.

• kitiara36kitiara36 commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

vous nous demandez de vous faire confiance? et qu'avez vous fait pour la gagner cette confiance? vous vous conduisez de maniere plus que lamentable. Il y a plein de sites concurent au votre. Ils doivent etre bien content, parce que vous allez perdre beaucoup de visiteurs.
    Arreter de chercher des excuses, et pour une fois, écoutez les internautes, sans qui vous n'aurez plus de site a gerer!

• Joffrey DieudonatJoffrey Dieudonat commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Beaucoup de mal à m'y faire, le changement peut être bon, je pense que c'est aussi parce qu'on à pas encore l'habitude, mais au niveau ergonomie et facilité de navigation, je préférais l'ancienne version.

← Précédent 1

Base de connaissances et de Helpdesk