Je donne mon avis ...

nouvelle présentation

préfère l'ancienne version... bcp + clair, facile de lecture => bref vraiment moins foutoir !

674 votes
Voter
Identifiez-vous
Vérifiez !
(pensée ...)
Réinitialiser
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
Connecté en tant que (Déconnexion)
Il vous reste ! (?) (chargement…)
anonymousanonymous a partagé cette idée  ·   ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
en cours d'évaluation  ·  Fred KrebsAdminFred Krebs (Administrateur, AlloCiné) a répondu  · 

Bonjour,

Nous sommes conscients que le site mis en ligne hier reste largement imparfait.
Mais je vous demande de nous faire confiance : nous sommes en train de travailler pour l’améliorer. Cela risque de prendre encore 1 à 2 semaines à cause de la complexité des données à présenter et des modifications graphiques/ergonomiques que nous allons apporter.

Un peu de patience donc, nous allons corriger progressivement tous les points qui vous agacent.

Stay tuned !

11 commentaires

Identifiez-vous
Vérifiez !
(pensée ...)
Réinitialiser
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
Connecté en tant que (Déconnexion)
Envoi en cours…
  • TekisuiTekisui commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Création d'un groupe facebook : "Contre la nouvelle version d'allociné"
    Venez nombreux.

• HogxHogx commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Certes il y a toujours un temps d'adaptation lors d'un tel changement, cependant il serait peut-être bon d'utiliser à nouveau les couleurs afin de bien faire apparaître la structure et faciliter la compréhension de celle-ci...
    Résultat alors que dans le même temps on a déjà perdu nos repères vous nous infligez un contenu sans cadre qui pourrait nous aider!
    Tout ceci même si ça vous a demandé beaucoup de boulot, ça reste brouillon!
    Et je vous dirais, comme Walt Disney l'avait fait pour Bambi, reprenez votre copie même s'il vous faut le double du temps initial, ce qui compte ce n'est pas la nouveauté mais la qualité.

• dum_laurencedum_laurence commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

haaa..Je ne retrouve plus rien! Je n'aime pas du tout cette nouvelle présentation, que ce soit au niveau esthétique ou sur le plan pratique: c'est l'horreur totale!

• xicopinixicopini commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Complètement nulle cette version qui fait beaucoup plus vieillot que l'ancienne, le comble! Très long à charger, impossible de retrouver les rubriques qu'on aime. Bref, très déçue.

• soho19soho19 commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Autre chose, pareil que pour les critiques, il n'est plus possible de lire tous les commentaires sur une bande-annonce ou un sujet! Il ya écrit le nombre de commentaires entre parenthèses, quand on clic sur page 2, 3, etc... rien ne se passe!

Commentaires et Base de connaissances