nouvelle présentation
préfère l'ancienne version... bcp + clair, facile de lecture => bref vraiment moins foutoir !
Bonjour,
Nous sommes conscients que le site mis en ligne hier reste largement imparfait.
Mais je vous demande de nous faire confiance : nous sommes en train de travailler pour l’améliorer. Cela risque de prendre encore 1 à 2 semaines à cause de la complexité des données à présenter et des modifications graphiques/ergonomiques que nous allons apporter.
Un peu de patience donc, nous allons corriger progressivement tous les points qui vous agacent.
Stay tuned !
11 commentaires
-
Eric Noud
commenté
BOYCOTTEZ LA NOUVELLE VERSION, L ANCIENNE EST ENCORE DISPO
http://v5-4.allocine.fr/ -
Tekisui
commenté
Création d'un groupe facebook : "Contre la nouvelle version d'allociné"
Venez nombreux. -
Eric Noud
commenté
PETITION POUR LE RETOUR DE L ANCIENNE VERSION D ALLOCINE
http://www.mesopinions.com/Pour-le-retour-de-l-ancienne-version-d-allocine-petition-petitions-6f3a9f117f98a4fff380af14e5e47e6b.html -
Hogx
commenté
Certes il y a toujours un temps d'adaptation lors d'un tel changement, cependant il serait peut-être bon d'utiliser à nouveau les couleurs afin de bien faire apparaître la structure et faciliter la compréhension de celle-ci...
Résultat alors que dans le même temps on a déjà perdu nos repères vous nous infligez un contenu sans cadre qui pourrait nous aider!
Tout ceci même si ça vous a demandé beaucoup de boulot, ça reste brouillon!
Et je vous dirais, comme Walt Disney l'avait fait pour Bambi, reprenez votre copie même s'il vous faut le double du temps initial, ce qui compte ce n'est pas la nouveauté mais la qualité. -
dum_laurence
commenté
haaa..Je ne retrouve plus rien! Je n'aime pas du tout cette nouvelle présentation, que ce soit au niveau esthétique ou sur le plan pratique: c'est l'horreur totale!
-
Philippe Surfeur
commenté
oui ca serait mieux l'ancienne elle etait plus simple merci a vous
-
xicopini
commenté
Complètement nulle cette version qui fait beaucoup plus vieillot que l'ancienne, le comble! Très long à charger, impossible de retrouver les rubriques qu'on aime. Bref, très déçue.
-
Florian Fernandez
commenté
exactement cette nouvelle version ne rime à rien !
nous voulons le retour de l'ancienne version ! -
soho19
commenté
Autre chose, pareil que pour les critiques, il n'est plus possible de lire tous les commentaires sur une bande-annonce ou un sujet! Il ya écrit le nombre de commentaires entre parenthèses, quand on clic sur page 2, 3, etc... rien ne se passe!
-
soho19
commenté
Je suis d'accord...
-
nimajneb59
commenté
C'est certain que cette nouvelle version est pertubante et très mal fichue !