Je donne mon avis ...

Inutile, mal pensé, ce site rend la navigation fastidieuse, et ne fait que déservir l'ancien

Inutile, mal pensé, ce site rend la navigation fastidieuse, et ne fait que déservir l'ancien site, cette nouvelle version est non fonctionnel, je ne pense pas que cela serve vraiment allociné

3,194 votes
Voter 0 votes Voter Voter
Voter
Identifiez-vous
Vérifiez !
(chargement…)
Réinitialiser
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
J'accepte terms of service

Vous allez recevoir un email de confirmation contenant un lien pour créer un mot de passe (facultatif).

Connecté en tant que (Déconnexion)
Il vous reste ! (?) (chargement…)
anonymousanonymous a partagé cette idée  ·   ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
en cours d'évaluation  ·  Fred KrebsAdminFred Krebs (Administrateur, AlloCiné) a répondu  · 

Bonjour,

Nous sommes conscients que le site mis en ligne hier reste largement imparfait.
Mais je vous demande de nous faire confiance : nous sommes en train de travailler pour l’améliorer. Cela risque de prendre encore 1 à 2 semaines à cause de la complexité des données à présenter et des modifications graphiques/ergonomiques que nous allons apporter.

Un peu de patience donc, nous allons corriger progressivement tous les points qui vous agacent.

Stay tuned !

7 commentaires

Identifiez-vous
Vérifiez !
(chargement…)
Réinitialiser
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
J'accepte terms of service

Vous allez recevoir un email de confirmation contenant un lien pour créer un mot de passe (facultatif).

Connecté en tant que (Déconnexion)
Envoi en cours…

Base de connaissances et de Helpdesk