Inutile, mal pensé, ce site rend la navigation fastidieuse, et ne fait que déservir l'ancien
Inutile, mal pensé, ce site rend la navigation fastidieuse, et ne fait que déservir l'ancien site, cette nouvelle version est non fonctionnel, je ne pense pas que cela serve vraiment allociné
Bonjour,
Nous sommes conscients que le site mis en ligne hier reste largement imparfait.
Mais je vous demande de nous faire confiance : nous sommes en train de travailler pour l’améliorer. Cela risque de prendre encore 1 à 2 semaines à cause de la complexité des données à présenter et des modifications graphiques/ergonomiques que nous allons apporter.
Un peu de patience donc, nous allons corriger progressivement tous les points qui vous agacent.
Stay tuned !
7 commentaires
-
Joelle
commenté
Utilisant fréquemment le site, j'ai constaté que la barre permettant de sélectionner les films est mal définie et ne permet pas de dactylographier les titres facilement.
De plus, la durée des films est parfois zappée.
Merci de rétablir ces deux fonctions. La première étant indispensable.
-
dmarais
commenté
Il est difficile de naviguer dans ce nouveau site, il n'est pas aussi intuitif que l'ancien...
On ne voit pas si on est connecté ou pas.... on ne peut plus avoir autant d'infos qu'avant !!!
La date de diffusion (passées ou à venir) était une idée fabuleuse !!!Allez les webmasters, un petit effort !!!!!
C'est en regardant l'avenir que l'on avance....mais des fois certaines choses étaient tout de même mieux pensées dans le passé !!!
-
Tekisui
commenté
Création d'un groupe facebook : "Contre la nouvelle version d'allociné"
Venez nombreux. -
Eric Noud
commenté
PETITION POUR LE RETOUR DE L ANCIENNE VERSION D ALLOCINE
http://www.mesopinions.com/Pour-le-retour-de-l-ancienne-version-d-allocine-petition-petitions-6f3a9f117f98a4fff380af14e5e47e6b.html -
lucasdeckmyn
commenté
ça ne vaut vraiment pas la PEINE cette "nouvelle" version !! elle est fastidieuse
-
dum_laurence
commenté
Pfff..on ne trouve plus rien à l'aide...Et même quand on trouve, on ne peut s'empêcher de penser "l'ancienne version était tellement mieux, tellement plus logique et claire!"
-
nimajneb59
commenté
Encore un article contre cette nouvelle présentation du site ? Et c'est bien normal, cette nouvelle mouture est super nulle !