AlloCiné V6 - J'aime / J'aime pas

Bienvenue sur notre forum officiel des réactions. Avez-vous une idée ? Reconnaîssez-vous une bonne idée lorsque vous voyez une ? Participez!

Je donne mon avis ...

Vous avez utilisé tous vos votes, donc vous n'êtes pas en mesure de publier une nouvelle idée. Toutefois, vous pouvez toujours chercher et commenter les idées existantes.

Il y a deux façons d'obtenir plus de votes:

• Quand un administrateur ferme une idée pour laquelle vous avez voté, vous aurez le retour de cette idée.
  • Vous pouvez retirer votre vote d'une idée ouverte que vous soutenez.
  • To see ideas you have already voted on, select the “My feedback” filter and select “My open ideas”.
(chargement…)
Réinitialiser

Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée.

Si une idée similaire existe déjà, commentez-la et votez pour elle.

Si elle n'existe pas, postez-la afin que d'autres puissent la commenter et voter pour elle.

Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée.

• Idées Tendances
  • Idées Populaires
  • Nouvelles Idées
    1. On ne peut toujours pas modifier les fiches en tant qu'inscrit

Je trouve dommage de trouver toujours autant de fiches incomplètes et sans jaquettes alors que beaucoup d'entre nous pourrait y apporter plus d'éléments en restant sérieux ! c'est la seule chose pour ma part car je suis souvent obligé de passer par d'autres sites qu'Allociné !

6 votes
      Voter 0 votes Voter Voter
      Voter
      Identifiez-vous
      Vérifiez !
      (chargement…)
      Réinitialiser
      ou connectez-vous avec
      • facebook
      • google
      J'accepte terms of service

Vous allez recevoir un email de confirmation contenant un lien pour créer un mot de passe (facultatif).

Connecté en tant que (Déconnexion)
      Il vous reste ! (?) (chargement…)
    2. J'aimerai voir "voyage au centre de la terre" impossible mercredi à Paris & ok à Paray-vieille-poste mais vous ne l'indiqué pas !!!

Est ce possible à l'avenir d'indiquer aussi les petites salles ? Merci d'examiner mon idée

1 vote
      Voter
      Identifiez-vous
      Vérifiez !
      (chargement…)
      Réinitialiser
      ou connectez-vous avec
      • facebook
      • google

Vous allez recevoir un email de confirmation contenant un lien pour créer un mot de passe (facultatif).

3. navigation insupportable ! trouvez un autre business model que la pub ! Pas difficile !

navigation insupportable ! trouvez un autre business model que la pub envahissante ! Pas si difficile...

3 votes
      Voter
      Identifiez-vous
      Vérifiez !
      (chargement…)
      Réinitialiser
      ou connectez-vous avec
      • facebook
      • google

4. quand je suis dans la fiche d'un film et que je clique sur l'affiche, je veux voir l'affiche du film en grand, pas la bande annonce.

si je veux voir la bande annonce, je peux très bien cliquer sur le bouton jaune, bien en évidence, qui dit: voir la bande annonce (avec un petit bouton "play" si c'était pas assez clair).

en revanche pour voir l'affiche en grand, cliquer sur la miniature de l'affiche me semble être le plus simple. Même si j'adore la gymnastique intellectuelle qui m'est procurée quand je clique sur "photo" puis "affiche", j'oublie à chaque fois et je me retape la bande-annonce.

3 votes
      Voter
      Identifiez-vous
      Vérifiez !
      (chargement…)
      Réinitialiser
      ou connectez-vous avec
      • facebook
      • google

5. Disparition d'Escale à nanarland : House of the dead (5/3/2012 - épisode 44)

Bonjour,
      J'ai constaté la disparition sur le site de l'épisode 44 (du 5/3/2012) d'Escale à Nanarland ; pourquoi ? Des problèmes juridiques ? C'est dommage car il était très bien.

3 votes
      Voter
      Identifiez-vous
      Vérifiez !
      (chargement…)
      Réinitialiser
      ou connectez-vous avec
      • facebook
      • google

6. Ne pas imposer les publicités

Les publicités pré-bande-annonce ont eu raison de la patience de 3200 étudiants, notre pfsense et sa blacklist ont donc un nouveau site (allociné) et la plupart des comptes ont été supprimés. Nourrir ses enfants est normal, le faire avec des méthodes fachisantes ne l'est pas (se planquer dérrière eux encore moins).Vos pubs peuvent aller jusqu'à 20 secondes avant de pouvoir les ignorer, c'est un abus pur et simple, nous avons donc du céder au demande du club cinéphile et interdire votre site.

3 votes
      Voter
      Identifiez-vous
      Vérifiez !
      (chargement…)
      Réinitialiser
      ou connectez-vous avec
      • facebook
      • google

7. J'aimais bien votre citte car il y avait les informations sur le ciméma de ROANNE 42300 mais depuis 2/3 semaines plus rien?

Je souhaite revoir sur votre cite qui est très intéressant concernant les films mais celui de ROANNE 42300 n'existe te plus donc je ne vois plus 'interret de me sonnecter sur allon ciné.com
      merci de rectifier

1 vote
      Voter
      Identifiez-vous
      Vérifiez !
      (chargement…)
      Réinitialiser
      ou connectez-vous avec
      • facebook
      • google

8. Non aux pubs de films d'horreur !

Déjà que les pubs avant d'accéder au site sont agaçantes, si il faut en plus subir les annonces telles que celle de "devil inside", adieu ALLOCINE. Certains peuvent aimer, pour ma part, je refuse qu'on m'impose ces horreurs.

3 votes
      Voter
      Identifiez-vous
      Vérifiez !
      (chargement…)
      Réinitialiser
      ou connectez-vous avec
      • facebook
      • google

9. Note des amis

Comment voir les notes des films de ceux qu'on a accepté comme contact/ami ?
      Est-ce possible ?

1 vote
      Voter
      Identifiez-vous
      Vérifiez !
      (chargement…)
      Réinitialiser
      ou connectez-vous avec
      • facebook
      • google

10. Affichage du nom

Bonjour, je viens juste de m'inscrire. Serait-il possible que ce soit un pseudo qui s'affiche et non mon nom en entier ? Merci de votre réponse

0 votes
      Voter
      Identifiez-vous
      Vérifiez !
      (chargement…)
      Réinitialiser
      ou connectez-vous avec
      • facebook
      • google

11. Je n'aime pas .

j'ai abandonné ce site car les horaires sont faux!!!

1 vote
      Voter
      Identifiez-vous
      Vérifiez !
      (chargement…)
      Réinitialiser
      ou connectez-vous avec
      • facebook
      • google

12. Excellent, une seul chose me gêne !

Ce site est excellent !!!!! mais je reproche une seule chose que j'attend depuis très longtemps: il faudrait que quand on veut regarder les photos d'un film, et qu'on clique sur "suivant" ou "précédant" on n'est obliger d'attendre... ce serait bien que l’image arrive instantanément, et en + comme on clique sur un lien, on n'est obliger de rebésser le curseur à chaque fois pour voir la photo

3 votes
      Voter
      Identifiez-vous
      Vérifiez !
      (chargement…)
      Réinitialiser
      ou connectez-vous avec
      • facebook
      • google

13. pas terrible...

il y a des bandes annonces qui sont même pas afficher sur ce site !!!! ca m'énerve par exemple: si je veut voir la bande annonce de the dark knight rises, je ne peut pas car vous ne l'avait pas mis !!!!!!!!!!!! ca m'énerve je suis obliger d'aller a chaque fois sur youtube pour la voir !!!!!!! marre ! je penser que c'éatait un site de cinéma complet !

3 votes
      Voter
      Identifiez-vous
      Vérifiez !
      (chargement…)
      Réinitialiser
      ou connectez-vous avec
      • facebook
      • google

14. ajouter cinéma Bois Colombes 92270

Cette salle vient de réouvrir en Sept 2011, après travaux, mais n'est pas répertiorée dans allociné. Est ce possible de la rajouter ? Merci

3 votes
      Voter
      Identifiez-vous
      Vérifiez !
      (chargement…)
      Réinitialiser
      ou connectez-vous avec
      • facebook
      • google

15. La page de pub en arrivant sur le site est insupportable...

Que diriez-vous si en entrant dans un magasin on vous bloquait l'entrée pour vous faire de la pub pour des savonnettes avant de pouvoir aller acheter vos provisions pour la semaine?

4 votes
      Voter
      Identifiez-vous
      Vérifiez !
      (chargement…)
      Réinitialiser
      ou connectez-vous avec
      • facebook
      • google

16. faux raccords

j'adore l'émission Faux raccords et j'aimerai soumettre à Michel et Michel, quelques erreurs vues dans MI2. Comment les leurs transmettre?

1 vote
      Voter
      Identifiez-vous
      Vérifiez !
      (chargement…)
      Réinitialiser
      ou connectez-vous avec
      • facebook
      • google

17. A propos du forum

Je ne comprends pas pourquoi quand on clique sur "forum" on arrive sur le vieux site d'allociné. Il faudrait que cela change car retourner sur le vieux site est bizarre et "moche" surtout. Tant qu'à changer le site autant le faire en entier.

0 votes
      Voter
      Identifiez-vous
      Vérifiez !
      (chargement…)
      Réinitialiser
      ou connectez-vous avec
      • facebook
      • google

18. Une publicité envahissante

D'abord l'intrusion sonore, la pub dont il est impossible de couper le son, et maintenant la prise d'otage visuelle avec une page d'accueil ne s'affichant qu'après une dizaine de secondes inactive sur la réclame d'un film. Qu'Allociné nécessite des annonceurs pour assurer son fonctionnement, soit, mais ces annonceurs nuisent désormais à la qualité de navigation. Etes-vous un site de référence en matière de films & séries, ou bien êtes-vous un panneau d'affichage intrusif et intempestif ? Politique d'entreprise...

5 votes
      Voter
      Identifiez-vous
      Vérifiez !
      (chargement…)
      Réinitialiser
      ou connectez-vous avec
      • facebook
      • google

19. navé film

je trouve qui a de plus en plus de navé en film

3 votes
      Voter
      Identifiez-vous
      Vérifiez !
      (chargement…)
      Réinitialiser
      ou connectez-vous avec
      • facebook
      • google

20. les tarifs

il serait bien de savoir tous les tarifs des salles (-26 ans, plein tarif etc). Comme ca il serait plus facile de choisir la salle si on voyait lesquelles offrent des tarifs reduits pr les -26 ans. Peut on attendre une mise a jour qui inclue les tarifs des cines?

3 votes
      Voter
      Identifiez-vous
      Vérifiez !
      (chargement…)
      Réinitialiser
      ou connectez-vous avec
      • facebook
      • google

← Précédent 1 3 4 5 6 7 8 9 10 11 44 45
  • Don’t see your idea?
  • Poster une nouvelle idée…
  • AlloCiné V6 - J'aime / J'aime pas

Base de connaissances et de Helpdesk