AlloCiné V6 - J'aime / J'aime pas
Bienvenue sur notre forum officiel des réactions. Avez-vous une idée ? Reconnaîssez-vous une bonne idée lorsque vous voyez une ? Participez!
-
revenir a l'ancienne version celle ci n'est meme pas a 1% comparable
il faut absolument revenir a l'ancienne version sinon, d'autres sites feront l'affaire
9,653 votesBonjour,
Nous sommes conscients que le site mis en ligne hier reste largement imparfait.
Mais je vous demande de nous faire confiance : nous sommes en train de travailler pour l’améliorer. Cela risque de prendre encore 1 à 2 semaines à cause de la complexité des données à présenter et des modifications graphiques/ergonomiques que nous allons apporter.Un peu de patience donc, nous allons corriger progressivement tous les points qui vous agacent.
Stay tuned !
-
Inutile, mal pensé, ce site rend la navigation fastidieuse, et ne fait que déservir l'ancien
Inutile, mal pensé, ce site rend la navigation fastidieuse, et ne fait que déservir l'ancien site, cette nouvelle version est non fonctionnel, je ne pense pas que cela serve vraiment allociné
3,195 votesBonjour,
Mais je vous demande de nous faire confiance : nous sommes en train de travailler pour l’améliorer. Cela risque de prendre encore 1 à 2 semaines à cause de la complexité des données à présenter et des modifications graphiques/ergonomiques que nous allons apporter.Un peu de patience donc, nous allons corriger progressivement tous les points qui vous agacent.
Stay tuned !
-
1,315 votes
Bonjour,
Stay tuned !
-
de revenir à l'ancienne version
Cette nouvelle version d'allociné n'est qu'un pastiche de facebook. N'étant pas une adepte de ce site je n'aime pas du tout la nouvelle version. Pourquoi changer sans demander avant les conseils des visiteurs du site? Pourquoi changer alors que le site était parfait avant?
978 votes -
Une ancienne version bien plus claire
Dommage, l'ancienne version était bien plus claire, j'y était habituée et je ne voyait pas du tout la nécessité d'une refonte d'allocine.
Il serai judicieux de rapidement repasser à l'ancienne version...852 votes -
REvenir a l'ancienne version, on ne voit plus la minute et c'est tres dur d'y voir clair
REvenir a l'ancienne version, on ne voit plus la minute et c'est tres dur d'y voir clair
840 votes -
De remettre l'ancienne version car celle la est bien trop fastidieuse
Cette nouvelle version est jolie, mais trop peu ergonomique, déja 4 ou 5 clics rien que pour voir La Minute !
Autant revenir à l'ancienne, bien plus efficace !
769 votes -
Revenir à l'ancienne version (Merci de ne pas suprimer ce vote)
Revenir à l'ancienne version car elle était bien mieu, et plus intuitive.
De plus retirer un vote qui était de retirer la nouvelle version et qui avait plus de 2000 votes déjà c'est franchement abusé !!!!!!!!!!!!!!!!
722 votes -
nouvelle présentation
préfère l'ancienne version... bcp + clair, facile de lecture => bref vraiment moins foutoir !
674 votesBonjour,
Stay tuned !
-
je n'aime pas du tout, on ne s'y retrouve pas
pourquoi changer de version ? l'autre était beaucoup mieux
632 votes -
de revenir à l'ancienne version même si la nouvelle n'est qu'une beta elle n'est pas fonctionnelle
de revenir à l'ancienne version même si la nouvelle n'est qu'une beta elle n'est pas fonctionnelle
568 votes -
Revenir à l'ancien site
Cette nouvelle version du site est très brouillon. Pas de séparation entre les articles, disposition bien moins claire, disparition des onglets en haut des pages personnages ou films qui nous permettait rapidement de voir le casting ou la filmographie complète en un clin d'œil. Tout est blanc et uniforme, rien n'est intuitif.
Même pour "donner son avis" (lien en page d'accueil) il faut avoir bac +5, je suis donc obligée de "donner une idée" au lieu de donner mon avis.
Je suis assez mécontente et pense aller faire un tour sur commeaucinéma.com
Je regretterais simplement "la minute" et "merci qui?",…560 votesBonjour,
Stay tuned !
-
391 votes
-
cette nouvelle version est lamentable
je déteste cette nouvelle version de allociné remettez l'ancienne version celle ci est confuse brouillon et je n'est aucun lien qui s'ouvre, a part la page d'accueil, ça me dit que la page est introuvable. SVP remettez l'ancienne version qui était bien plus clair. je n'aime pas mais alors pas du tout.
369 votes -
NULLE!!!!!!!!!!!!! L'AUTRE EST 10000X MIEUX!!!! BEAUCOUP PLUS SIMPLE ET ERGONOMIQUE!!!!
Elle est nulle nulle nulle! Il vaut mieux arrêter allociné que de continuer avec cette version là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
367 votes -
Pourquoi changer ce qui est parfait ?
Je pense qu'allociné se tire une petite balle dans le pied.
L'ergonomie des fiches de films était parfaite, bien compacte et lisible, les onglets horizontaux en haut niquels, bref une disposition exemplaire avec des lignes de séparations toujours judicieuses.Et maintenant ? J'ai l'impression de voir du vide partout, tout est plus gros, plus de séparation, il faut utiliser la scroll-bar verticale à tout bout de champ et on a du mal à trouver la rubrique que nous cherchons...
Bref, rendez-nous le bon vieux Allociné !
350 votes -
335 votes
-
La nouvelle version de votre site est nulle et surchargée de pubs
Je trouve la nouvelle version beaucoup moins fournie que la précédente, de plus elle est surchargée de pubs. Je suis vraiment mécontente et je vous prie de revenir à l'ancienne version si vous ne voulez pas que tout le monde aille voir ailleurs.
309 votes -
307 votes
-
de revenir à l'ancienne version !
L'ancienne version était bien meilleure ! Celle-ci est difficile à prendre en main, et beaucoup moins intuitive. Et puis, l'ancienne page des émissions du site me manque déjà !
277 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?