AlloCiné V6 - Problèmes et erreurs
Bienvenue !
Pour créer une nouvelle demande, il faut saisir dans le champ recherche le titre de votre suggestion et si elle n’existe pas déjà, on va vous proposer de la créer.
-
classement des avant première uniquement dispo en alpha (les autres "sort" ne fonctionnent pas)
Le classement des avant premières est uniquement en alphabétique. D'autres classement sont bien proposés mais, quelque soit le "sort " choisi, on retombe sur un classement alphabétique.
3 votes -
éditer de nouvelles listes sur notre profil plus facilement
Bonjour, quand pourra-t-on éditer des nouvelles listes sur notre profil (par exemple "les meilleurs films de l'année" ou d'autre trucs dans le genre) sans avoir à taper un code HTML?
Pour le moment on peut uniquement faire une liste "fan de" avec facilité mais je pense que bea... moreBonjour, quand pourra-t-on éditer des nouvelles listes sur notre profil (par exemple "les meilleurs films de l'année" ou d'autre trucs dans le genre) sans avoir à taper un code HTML?
Pour le moment on peut uniquement faire une liste "fan de" avec facilité mais je pense que beaucoup d'entre nous aimerai…3 votes -
Impossible de me connecter à mon compte malgré de bons identifiants
Apparemment mon compte n'existe pas pourtant quand je fais envoyer un mail sur ma boite mail, comme si j'avais perdu mon mdp sur ce mail il y a un lien censé me diriger vers mon compte allociné sauf qu'une connexion est nécessaire pour accéder à cette page.Besoin d'aide svp !
3 votes -
3 votes
-
3 votes
-
Considérer les films français comme étant VF et VO (sinon on ne les voit pas avec les filtres)
Actuellement quand on ne cherche que des films en VO et qu'on active le filtre, les films français disparaissent de la liste. Pourtant ils sont bien en VO.
Même remarque si on filtre les films en VF, les films français (non taggués VF) disparaissent.
Soit il faut tagguer ces films là à la fois VF et VO. Soit il ne faut mettre aucun tag mais autoriser le filtre VF ou VO à les afficher.
3 votes -
Problème avec le Top Séries
Dans le classement des meilleures séries par note des spectateurs on trouve en tête NerdZ, avec une moyenne de 3.9 pour 1230 notes, alors que la série " Angela, 15 ans" a une moyenne de 4 pour 1400 notes...
3 votes -
MES SALLES
Je n'arrive plus à accéder à ma liste de cinéma ???
3 votes -
Les vidéos ne se lancent pas sous Opera
Je sais que ce dernier dispose d'un bloqueur de pub interne au navigateur, mais n'est pas désactivable.
3 votes -
3 votes
-
la lecture des BA saccade sur 2 ditrib linux ubuntu et slitaz avec firefox
lecture saccadee des BA HD sur firefox,les autres video en flash fonctionnent;l'ancienne version ne posait pas de pb sur des architectures simples anciennes.
3 votes -
Il me semble qu'il manque des information sur Gaël Cottat.
Il a réalisé un film "La vieille dame et le garçon".
3 votes -
Elles sont ou mes idées que j'ai postées ?
Bonjour, depuis l'ouverture de ce site, j'ai postée plein d'idées, et depuis 10 minutes, je ne les retrouves plus affichées dans la colonne de droite.
Comment retrouver mes idées postées ?
3 votes -
filtre/tri par note
Il est impossible, depuis "Mon allociné" de filtrer ou trier les critiques de films selon les notes que je leur ai attribués.
3 votes -
Version mobile sans bouton "ok"!
Il n'y a pas de bouton "ok" à coté des champs de recherche sur la version mobile du site d'allociné. Il m'est donc impossible de valider ma recherche! je possède un smartphone qui n'est pas un iphone (Nokia E71). Je pense que ce problème est donc étendu à tous les utilisateurs du site qui ont des smartphones avec clavier "physique" et qui ne peuvent valider leur recherche, ce qui fait perdre une bonne partie de l'intérêt de la version mobile!
Merci de remédier à ce problème.3 votes -
Rendez moi "mes cinémas", rendez moi "mes amis"!
Mes cinémas sont bien enregistrés (puisqu'ils snt dans "séances dans mes cinémas") mais la liste en passant par "Mon allociné" est vide. De plus, les critiques de mes amis n'appraissent plus sur les fiches de films.
3 votes -
avec Safari on ne peut pas lire la suite d'un synopsis tronqué, il manque le bouton "lire la suite"
Tout est dans le titre....
3 votes -
konqueror
Impossible d'accéder à la page d'accueil d'allociné avec Konqueror (linux).
Pour le reste, cette nouvelle version est beaucoup trop surchargé, c'est tellement fatiguant que l'on est obligé d'aller sur d'autres sites.
3 votes -
"Le site est temporairement inaccessible" à quand la résolution de ce problème??
"Le site est temporairement inaccessible.
Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour résoudre au plus vite ce problème technique."
Ce message est systématique dès que je veux accéder à MonAlloCiné, il m'est impossible de voir les films dont je suis fan contrairement à l'ancienne version, cette nouvelle version est donc extrêmement moins pratique que l'ancienne version. Je pensais ces problèmes être résolu en patientant mais ça n'est pas le cas. Avez-vous encore quelqu'un qui travaille sur l'élaboration/arrangement du site?
3 votes -
je n arrive pas a poster
je n'arrive pas a poster sur les forum, a chaque fois que je clique sur repondre, ca me renvoie sur mon profil...
3 votes
AdminMaylis
(Administrateur, AlloCiné)
a répondu
Bonjour,
Nous sommes en train de résoudre ce bug, je vous remercie de nous l’avoir signalé.
Bonne journée !
- Vous ne trouvez pas votre idée?