forum serie
Sur l'ancien version, quand on cliqué sur forum (dans la fiche serie), on arrivait directement sur le forum de la serie. Maintenant on arrive sur le forum général des series, donc les topics concernant la serie nous interessant est completement noyé dans toutes les autres, c'est trouvable mais long et chiant
3 commentaires
-
jproctornagi
commenté
entierement d'accord c'est vraiment fastidieu et j'ai pas l'impression qu'allocine va regler ce problème
-
rosenoire136
commenté
oui moi aussi je suis d'accord, j'aime bien aller dans les forums des séries que j'aime bien pour discuter avec d'autre personne mais là impossible, je ne vais quand meme pas faire défiler les pages suivantes pour trouver ce qui m'intéresse!!!!! vraiment je trouve que l'ancienne version était beaucoup plus simple de navigation, SVP faire une nouvelle version c'est bien mais ne pas la rendre encore plus difficile c'est mieux!!!!! surtout en général on change de version pour améliorer l'ancienne pas la changer complètement MERCI!!!!!
-
Wiggum_84
commenté
Complètement d'accord.
Ça n'est pas pratique pour trouver d'un seul coup tout les sujets concernant une série.Le forum des films n'est pas organisé de la sorte, pourquoi faire ainsi avec celui des séries?
Je ne vois pas l'intérêt de passer de l'ancien système à celui là.