De Nombreuses fonctionnalités ont disparues
De nombreuses fonctionnalités ont disparues comme la consultation des films par date de sortie, les bandes annonces en bas debit ( alors que le serveur rame en haut débit), incompatibilité des BA en streaming avec adblock, présentation beaucoup moins lisibles....
Changer pour changer c'est vraiment ridicule...
Les fonctionnalités vont réapparaître progressivement.
Pour les bandes-annonces :
Si la vidéo ne se lance pas, c’est que vous utilisez peut-être AdBlock. Dans ce cas, il suffit d’autoriser www.allocine.fr dans la liste des sites acceptés par AdBlock et tout devrait rentrer dans l’ordre.
7 commentaires
-
Spades
commenté
C'est une honte de nous forcer a regarder de la pub. Je garde adblock+, je vous emmerde et je vais sur youtube.
Le pire c'est que c'est pareil sur Screenrush ... Vous devriez trouver un autre modèle économique. -
Miro
commenté
j'ai pas ADblock et pourtant je ne peux pas regarder les videos quelqu un a une solution
-
Christine
commenté
Bonjour,
Il est impossible de voir les horaires pour l'UGC de Créteil. Comment faire ? Merci de rétablir au plus vite le site.
Cordialement,
Christine -
szwazifashion
commenté
Et les recommandations, qui n'ont pas été rafraîchies depuis le changement du système de notations... il y a plusieurs dizaines de mois...
-
Hal4000
commenté
Oui mais tu comprends Renegade84, si tu enlèves adblock tu auras la joie de pouvoir profiter d'un éventail immensément large de pubs en tout genre sélectionnées tous spécialement pour nous par l'équipe d'Allo. ;)
Perso je garde mon adblock et la lecture des vidéo marche parfaitement. -
renegade84
commenté
C'est hallucinant!
Monsieur Krebs, n'avez-vous pas d'autres réponse que celle-ci?
J'ai l'impression qu'elle est un peu trop commune.
Surtout lorsque l'auteur de la note parle de AdBlock, sous-entendu, c'est peut-être parce qu'il utilise adblock, et non peut-être il utilise adblock.Ce qui m'irrite, c'est que je l'ai vu sur une note qui informer un problème de lecture au bout de 12 secondes avec le nouveau player (actuel), or adblock n'est pas fait pour laisser 12s et ensuite bloquer.
-
Raffy14
commenté
Il faut surtout remettre la consultation des films par date de sortie. La section qui nous permettait de connaitre les films a venir des mois a l'avance. Merci