Impossible de poster sur le forum, je suis redirigé vers mon compte à chaque fois! Besoin d'aide svp
Je me suis inscrit depuis 3 jours à Allociné. Lorsque j'essaie de poster un message sur le forum, impossible!
En effet, quand je clique sur 'nouveau message' ou 'répondre', je suis automatiquement redirigé vers 'mon compte' sans aucun explication!
Pourtant mon compte est à jour, je ne comprends pas!
A-t-on besoin de poster u nombre de critiques de films ou une ancienneté avant de pouvoir participer au forum?
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
Bonjour,
Désolée de ne pas avoir répondu avant. Le problème a néanmoins été signalé il y a quelques jours et nous travaillons à le régler le plus vite possible.
Merci de votre patience et encore une fois, nous nous excusons pour les problèmes que vous rencontrez sur le site.
Bonne journée
16 commentaires
-
Pierrick
commenté
moi quand je poste,2 fois sur 3 j'ai ce message d'erreur:
"Oops,
Cette page n'existe pas ou plus !Vous avez probablement cliqué sur un mauvais lien.
Ou peut-être avez-vous tapé cette adresse vous-même, et dans ce cas merci d'en vérifier l'orthographe."et ca fait des mois que ca dure
-
Anonymous
commenté
je ne suis pas Anonymous, je ne comprend rien, je suis gnomos, vous avez mêlé le compte d'Anonymous au mien, voilà le pourquoi de ce bug. Démêlez cet imbroglio, je vous prie, car Anonymous doit se trouver dans la même situation que moi à cette heure.
-
Anonymous
commenté
merci à cet internaute, comme je m'en doutais, je ne suis pas la seule victime de ce bug. Cela dure depuis environ deux semaines, et votre nouvelle inscription n'en est pas la cause. C'est le serveur qui a un problème, je suis inscrite depuis trois ans et c'est la première fois que je ne peux plus noter ou critiquer un film, une lucarne s'affiche, me disant" se connecter, vous avez un compte utilisateur", et je suis bloquée. FAITES QUELQUE CHOSE!!!
-
Manu
commenté
L'attitude méprisante de Allociné envers ses utilisateurs est lamentable.
Le problème a été signalé il y a 6 mois, et PERSONNE ne s'en occupe.
Maylis, l’administrateur ne se contente que de réponses évasives qui ne visent qu'à masquer le je-m'en-foutisme d Allociné. Pitoyable. -
Mathieu Le Touzé
commenté
Presque Noel 2011, et toujours le problème. Si vous voulez que je vous aide hein, car apparemment, vos ingénieurs sont pas très fortiches...
Dommage, allociné avec le forum en moins, c'est comme une Golf GTI avec 4 vitesses (dixit les inconnus) -
Domi
commenté
Allociné lance une chaîne alors qu'il n'est même pas capable de régler des problèmes internes à son site?! Cherchez l'erreur.
-
Billy Bub
commenté
Idem pour moi, c'est pénible.
-
Michael Wayne
commenté
Sa m'enerve, moi aussi sa marche pas !!!! Sa va se remettre quand ??
-
Cyndi
commenté
Il ne suffit pas simplement de répondre (au bout de plus d'un mois il faut le faire quand même!). Rien n'est réglé, je connais les mêmes problèmes.
-
Anonymous
commenté
en un mois (même plus je croit ) allociné n'a toujours pas répondu ... quelle équipe de bras cassé ....
-
Anonymous
commenté
même problème pour moi :) en 1 mois allociné na toujours donné aucune réponse , l'équipe de bras cassé ....
-
Stefie
commenté
Pourquoi Allociné ne répond-il pas? Nous sommes apparemment beaucoup à avoir le même problème. C'est ça l'assistance?!
Par votre silence, vous incitez les internautes à migrer vers d'autres sites ciné. -
Alex
commenté
C'est un désastre l’assistance de Allociné!!
-
Mialon Olivier
commenté
Même problème. J'ai ce compte (olivierm19) depuis environ 1200 jours et c'est depuis 2 bonnes semaines que je ne peux plus rien écrire, que ce soit un nouveau topic ou une réponse ...
-
Mathieu A.
commenté
Bonjour,
J'ai le même problème. J'utilise Allocine depuis des années. Je me suis enfin décidé a créer un profil pour participer a certains forums que je trouvais pertinents. Or impossible de poster un nouveau message ou de répondre. Je suis redirigé vers la page de mes coordonnées de profil. Incompréhensible.
Une idée ? Quelqu'un ? -
Alex
commenté
Apparmment tout le monde s'en tape... Super... J'ai contacté le staff de Allociné, aucun réponse non plus... Désespérant ce site.