Votre site va mal
Avant de faire de nouvelles fonctions (exemple lecteur en HTML5), pourquoi ne pas corriger les nombreuses erreurs qui jonche votre site?
Et je propose aussi de faire un tour dans le forum dédié aux problèmes des membres allociné afin de corriger, discuter, et d'autres choses que fait une équipe d'administrateur responsable d'un site avec une forte communauté.
12 commentaires
-
renegade84
commenté
Je n'ai toujours aucune réponse.
Mais quel sérieux! -
renegade84
commenté
J'ajoute aussi que malgré que les notes marchent maintenant correctement sur le site principal, l'ancienne version (http://tv5.allocine.fr/) ne les mémorisent plus.
J'envoie maintenant un lien vers ce post à info@allocine.fr .
Administrateurs, je vous en prie, parlez. C'est ce qu'on veut. -
renegade84
commenté
Excusez-moi, j'ai eu quelques semaines où je me suis éloigné, et donc aussi de ceci. Néanmoins, avant cela, j'avais aperçu une correction du "bug" des notes ainsi que une fois, une réponse de modérateur. Je pensais que ça s'arrangeait, mais j'ai bien l'impression que non, qu'il reste encore du chemin à faire.
-
renegade84
commenté
Dans la page "Contactez-nous" ( http://www.allocine.fr/service/contact/ ), il y a le numéro de téléphone de la société ainsi que l'adresse postale.
Ainsi, ils doivent pouvoir fournir des explications. Enfin, c'est ce qu'une bonne entreprise peux faire, et ça permettrai justement de le vérifier ^^. -
la_tite_miss
commenté
Oui, je suis d'accord. J'ai aussi envoyé un message privé à "Allociné" (je ne savais pas trop si c'était la bonne personne mais bon...) mais il n'a toujours pas répondu. Je lui ai demandé si l'impossibilité de poster était un choix ou un bug, et dis que si c'était un choix, il valait mieux nous le dire plutôt que de nous laisser nous égosiller alors qu'ils n'auraient pas l'intention de changer les choses ...
Et comment comptes-tu leur téléphoner ? -
renegade84
commenté
Franchement, je ne pense pas.
Mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien.
Et puis après, si je pense que les votes sont conséquent, je les contacte via email. Et sinon, je pense, à un moment donné, que demander des explications au téléphone pourrait devenir inévitable (dont, une fois encore, j'ai peur du manque de réussite). -
la_tite_miss
commenté
C'est une bonne initiative, et je suis pour évidemment mais est-ce-que ça va vraiment changer quelque chose ?
-
renegade84
commenté
Comme l'as dit l'une des membres (ou ex-membres maintenant) sur le forum, il est possible qu'il y ait des bots pour éliminer les posts qui contiennent des insultes, etc., et ça n'empêche que ça ne fait pas moins sérieux.
Qu'ils soient absents et laissent des bots supprimés les messages montre une irresponsabilité envers les internautes et un irrespect.
Mais s'ils sont présents, c'est encore pire, car ils se cachent et ne communiquent pas tout en lisant les commentaires des gens déçus.Si ce sont des modos qui lisent et suppriment les commentaires en dehors de la charte, alors soit ils font leur travail en rapportant le mécontentement général, et les admins ne sont toujours pas à applaudir. Soit, ils n'informent pas les admins, et ça, ce n'est pas sérieux de leur part.
En attendant, j'attends des démentis ou des explications de la part de allocine (admins ou autres).
Je précise que pour le lecteur HTML5, je ne veux pas dire que c'est inutile, bien au contraire puisque c'est pour toute plateforme, notamment celle non dé-servis par Adobe Flash Player.
-
Wizien
commenté
C'est souvent des modos qui s'occupe de ceci. Dans leur cas, je ne sais pas vu qu'on ne les vois pas souvent. Seulement leur chroniqueurs qui ne font pas toujours du très bon boulot.
Et puis, un des messages que j'avais postés les rabaissant un peu, je ne crois pas qu'ils soient arrivés à destination avec les bugs... -
Sebmagic
commenté
Wizien : Il y a forcément des admin puisqu'ils sont passés sur le topic pour supprimer des messages "qui ne correspondaient pas à la charte". Cependant, même pas un mot de leur part.
-
Wizien
commenté
Je crois qu'il ne dois plus y avoir d'admin sur allociné. Alors je penses pa s que ca va aboutir. J'arrive plus à mettre des notes moi. Et je crois que j'suis pas seul...
-
renegade84
commenté
J'oubliais, voici le lien du forum: http://www.allocine.fr/communaute/forum/forum_gen_cforumliste=14.html
Vous savez où c'est maintenant.