AlloCiné V6 - Problèmes et erreurs
Bienvenue !
Pour créer une nouvelle demande, il faut saisir dans le champ recherche le titre de votre suggestion et si elle n’existe pas déjà, on va vous proposer de la créer.
-
Fiche film "Zeitgeist : Moving Forward"
Bonjour.
Je voudrais vous signaler l'absence de toute information sur le film "Zeitgeist : Moving Forward", de Peter Joseph, sortie le 15 janvier 2011 à travers le monde.Le kit presse du film est ici :
http://www.mouvement-zeitgeist.fr/ftpmedias/presse_mz/kitdepressefr.zipMerci pour tout.
198 votes -
Je ne recois plus la newsletter hebdomadaire "A ne pas manquer"
J'ai pourtant tenté de changer d'adresse mail, de choisir une autre newsletter, j'ai même associé mon compte à mon Facebook alors que je ne voulais pas le faire à la base... Bien sûr je vérifie mes SPAM sur toutes mes boîtes mail, je suis donc sûr qu'il y a un souci.
2 votes -
problème de compte por poster
Lorsque je veux poster une critique ou commenter, un message s'affiche " vous êtes déjà connecté avec un compte d'utilisateur".Je suis pourtant connecté puisque je peux poster sur les forums.
De plus, l'application facebook ne marche pas.1 vote -
Fiche du film "Emperor" de Peter Webber, avec Matthew Fox et Tommy Lee Jones
Ce n'est PAS un péplum (!!!) comme vous l'indiquez dans "genre", mais un film historique (Seconde Guerre mondiale et conséquences après-guerre pour le Japon, plus histoire d'amour), merci de corriger !
Un montage de 4 minutes va être présenté au Marché du film au Festival de Cannes la semaine prochaine.1 vote -
Soucis avec "Séances dans mes cinemas favoris"
Bonjour,
Lorsque l'on est loggé sur le site et que l'on clique sur "Séances dans mes cinémas favoris" et qu'il y a plus de 10 cinémas qui passent le film, il n'est possible d'accéder qu'aux horraires des seuls 10 premiers cinémas. Les cinémas suivants sont inaccessibles: il faudrait pouvoir y accéder grâce à une "page suivante".
Merci.3 votes -
Bouton "postez votre critique" inactif
Après avoir sélectionné le nombre d'étoiles, et édité sa critique, il est impossible de valider cette dernière sur n'importe quel film, le bouton jaune "postez votre critique" ne marche pas.
Pour info je suis sur Firefox 12.0 (et tous mes plug-ins sont à jour). C'est le seul site où je rencontre un problème.
Merci de faire quelque chose, car apparemment ce problème arrive à plusieurs personnes.3 votes -
Séance la plus proche pour un film donné
Lorsque je choisis un film, et que je désire connaître la séance la plus proche de mon village, le site me répond qu'il ne connaît pas le nom du village, ni son code postal. Il ne connaît que le département (Essonne), ce qui ne répond pas exactement à la question ! Apparemment cette fonctionnalité, bien utile, ne marche plus correctement.
La version précédente pouvait le faire, et ça marche aussi si je veux connaître la salle de cinéma la plus proche de chez moi.1 vote -
gagnante d'un de vos concours je n'ai pas été informé de mon lot
après vérification
sur votre site j'étais gagnante d'une place pour aller voir Advenger fin avril et on ne m'a pas avertis, alors à quoi servent vos concours?1 vote -
filtre/tri par note
Il est impossible, depuis "Mon allociné" de filtrer ou trier les critiques de films selon les notes que je leur ai attribués.
3 votes -
Sur la page "Au fait... Comment ça se termine" sur les séries, impossible d'ouvrir la page sur Lois et Clark.
Bonjour, sur le lien ci dessous, il est impossible d'accéder à la page dédiée à la série de Lois et Clark. Merci.
Lien: http://www.allocine.fr/article/dossiers/series/dossier-18424891/
3 votes -
erreur de nom d'acteur
dans Une robe d'été de François Ozon, l'un des acteurs n'est pas Sébastien Blanc mais Sébastien Charles
Cordialement0 votes -
Impossible d'ouvrir les bandes annonces?
Je n'arrrive pas a ouvrir les bandes annonce sur mon iPad par contre sur mon iPhone sans problème ????
1 vote -
Je vous signale que le synopsis du film "Dolores Claiborne" est erroné.
Le synopsis est erroné : "Lors d'une enquête sur une vieille affaire, Selena, journaliste new-yorkaise, découvre que sa mère fut suspectée du meurtre d'une riche veuve, Vera Donovan..." FAUX il ne s'agit aucunement d'une enquête sur une vieille affaire et dolores claiborne ne "fut" pas suspectée du meurtre de Vera Donovan, elle l'est.
1 vote -
que la séance THE ARTIST programmée au DIAGONAL CAPITOLE de Montpellier ce jour n'était plus à l'écran : c'est de l'information à "2 balles"
N'oubliez pas de réactualiser votre site.
1 vote -
bonjour, je ne trouve pas le film paladin le dernier chasseur de dragon pourtant il existe
bonjour, je ne trouve pas le film paladin le dernier chasseur de dragon pourtant il existe
1 vote -
de l arnaque pure!!!!
impossible de voir un film que des bandes annonces et des pubs vous prennez les gens pour des cons envie vous trainer en justice
0 votes -
Je voulais simplement signaler une erreur dans la programmation d'un cinéma : le Pathe bellecour.
Elle n'est pas juste. Il a fallu que j'aille sur le site de Pathe pour avoir l'horaire du film que je souhaite voir. Je voulais juste le signaler pour info !
1 vote -
erreur d'horaire de ma scéance
L'horaire de la scéance pour RadioStar à Lieusaint Carré Sénart, indiqué sur Allociné est dimanche 29 avril à 17h55. Arrivé au Cinéma Pathé-Gaumont de Lieusaint, la scéance avait débuté en fait à 17h25. La suivante étant vers 19h30....
Si je ne peux me fier aux indications d'AlloCiné, c'est pas cool !
Une explication à cette erreur ?1 vote -
problème pour poster une critique : erreur "Oups ! : "une erreur est survenue, la mise à jour n'a pu être prise en compte"
Bonjour, j'ai un souci lorsque je veux poster une critique. En effet je peux mettre une note (elle me le prend en compte", mais lorsque je veux y poster une critique, je valide et un message d'erreur est noté " Oups ! : une erreur est survenue, la mise à jour n'a pu être prise en compte". J'ai essayé sur de nombreux pc, idem. Je pense aussi avoir bien respecté la charte, mais toujours le même problème.
Merci d'avance !4 votes -
SÉance
Bonjour, le cinéma de Beaune (21200) n'a visiblement plus aucune séance depuis quelques semaine ... C'est pénible ...
1 vote