AlloCiné V6 - Evolutions et idées
Bienvenue !
Si vous voulez suggérer une amélioration sur cette version c’est ici. Sinon vous avez 2 autres forums :
- Votre avis : http://allocine.uservoice.com/pages/31384-allocine-v6-j-aime-j-aime-pas
- Des problèmes : http://allocine.uservoice.com/pages/30575-allocin-v6-probl-mes-et-erreurs
Pour créer une nouvelle demande, il faut saisir dans le champ recherche le titre de votre suggestion et si elle n’existe pas déjà, on va vous proposer de la créer.
-
24 votes
-
revenir à l'ancienne version, vite !!!
revenir à l'ancienne version, vite !!!
24 votes -
Les demi-étoiles
Les demi-étoiles sont une super idée! Mais on dirait que la nouveauté n'est pas trop au point...
Pour l'instant, on dirait qu'il n'est pas possible de les faire apparaitre à une critique qu'on publie.... C'est dommage!
Même chose pour le lien "mes notes". Les films demi-étoiles ne s'affichent pas!
J'aimerais qu'un modo me réponde! Merci!24 votes -
Séparé les contributions validées (ou refusées) des contributions en attente de validation
Sur la page de "mes contributions" tous les ajouts sont classés par date. Or pour retrouver la page d'une contribution et vérifier s'il a été validée ou refusée ou pas encore modérée, c'est fastidieux. Pourquoi pas 3 onglets : 1-en attente de modération - 2-Validé - 3-Refusée (la rubrique 1 se vidant quand les autres se remplissent)
24 votes -
bonjour c'est bien de changer. Il le faut parfois...quand ça ne va plus, quand les choses vont mal.
Mais là c'est complétement incomprehensible. C'est l'angoisse: ALLO CINE, mon site preferé est MORT!
Je suis consternée ! Je lis les autres internautes et comme je les comprends! ON NE RETROUVE PLUS RIEN!
Un exemple? Comment retrouver en un seul clik MES SALLES PREFEREES? En un seul clik la critiques des spectateurs? Je suis vraiment TRISTE. Je me reabonne direct au PARISCOPE dés demain.24 votes -
Expliquer le système des recommandations
Comme beaucoup, j'apprécie depuis son lancement votre système de recommandations, calculé sur la base des notes que nous attribuons aux films que nous avons visionnés.
Toutefois, par souci de transparence, et plus concrètement, pour nous permettre de comprendre pourquoi, parfois, on n'est pas d'accord avec la recommandation affichée, pourriez vous créer une page d'explication. Je veux dire, une page nous décrivant, succinctement, la méthode utilisée pour calculer ces recommandations. Bref, voulez-vous bien nous dire quelles sont les variables prises en compte et dans quelles proportions ?24 votes -
Une API publique pour dévloppeur
mettre API publique disponible pour les dévloppeur, actuelement seul l'api de l'application android est utilisable et on ne connait pas ses conditions d'utilisation.
24 votes -
Trier par genre et par notes
J'aimerais trier les films les mieux notés par genre...
24 votes -
une impression de "post-its" collés un peu partout! l'ancienne version était plus claire
C'est fouillis, l'ancienne version était plus simple, en une page tout était synthétisé, c'est le reproche que j'émets vis à vis de la nouvelle version: trop d'onglets tue l'onglet! idem pour les cadres, ... Egalement avant sur la page d'accueil, j'avais la possibilité de consulter directement les films qui sortaient dans les salles de cinéma proches de chez moi, plus maintenant!!! non, non, non, je suis déçue :-(
23 votes -
Cette nouvelle version manque est bien tristounette.
L'ancienne version d'allocine, celle qui nous donnait envie de tout savoir sur un film ou sur notre série préférée, n'est plus. A la place, on nous propose une version triste, fade, qui souffre d'un cruelle manque de couleurs. J'ai l'impression de voir un film en noir et blanc des années 50, alors que nous sommes à l'heure de la HD et du Blue Ray. Pour le changement : oui ; mais un changement positif. Désolé pour l'équipe qui a conçut cette nouvelle version, mais franchement c'est ce qu'on appel un raté, mais je vous fait confiance pour arranger cela.
23 votes -
de revenir a l'ancienne version ou d'en mettre une nouvelle sur pieds celle là n'est pas top du tout
23 votes -
distributeur
Pourquoi les films ne sont plus regroupés par année pour les distributeurs français ? Nous ne pouvons même pas connaître les sorties de l'année prochaine ou à venir.
23 votes -
Les onglets horizontaux
Les onglets horizontaux en haut des fiches de films sont plus pratiques.
23 votes -
"Mes Notes", "Mes Cinémas"
Cette nouvelle version du site est beaucoup moins claire. Certaines fonctionnalités que proposaient l'ancienne version sont introuvables comme "Mes Notes". Il serait bien qu'elles soient de nouveaux disponibles sous forme de liste. De plus en ce qui concerne "Mes cinéma", comme dans l'ancienne version il était très utile que ce soit affiché sur la page d'accueil avec le détail des cinéma.
23 votes -
...de revenir à l'ancienne. Où sont passées les actualités dvd ? Quelle drole d'idée de changer...
Je ne comprends pas oO
Ma proposition : revenir à l'ancienne version.23 votes -
Où sont passaient les onglets pour les films similaire?
il n'y a plus d'onglet pour :si vous avez aimé tel film alors vous aimerez tel film. C'etais pourtant grace à cette onglet que j'avais decouvert plein de nouveaux films!!
23 votes -
23 votes
-
Cette nouvelle version n'est pas bonne. remettre l'ancienne.
Mes cinémas favoris n'apparaissent plus dans la page d'accueil. Cette nouvelle version n'est vraiment pas bien.
23 votes -
23 votes
-
vive l'ancienne version
revenez svp à l'ancienne version cell ci est trop encombré , sinon je donne pas chère de votre site .merci un inconditionnel
23 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?