AlloCiné V6 - Evolutions et idées

Bienvenue !

Si vous voulez suggérer une amélioration sur cette version c’est ici. Sinon vous avez 2 autres forums :
- Votre avis : http://allocine.uservoice.com/pages/31384-allocine-v6-j-aime-j-aime-pas
- Des problèmes : http://allocine.uservoice.com/pages/30575-allocin-v6-probl-mes-et-erreurs

Pour créer une nouvelle demande, il faut saisir dans le champ recherche le titre de votre suggestion et si elle n’existe pas déjà, on va vous proposer de la créer.

Je vous suggère ...

Vous avez utilisé tous vos votes, donc vous n'êtes pas en mesure de publier une nouvelle idée. Toutefois, vous pouvez toujours chercher et commenter les idées existantes.

Il y a deux façons d'obtenir plus de votes:

• Quand un administrateur ferme une idée pour laquelle vous avez voté, vous récupérez les votes que vous avez portés sur cette idée.
  • Vous pouvez retirer votre vote d'une idée ouverte que vous soutenez.
  • Pour voir les idées que vous avez déjà voté, sélectionnez la rubrique "Mon feedback" filtrez et sélectionnez "Mes idées ouvertes".
(chargement…)

Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée.

Si une idée similaire existe déjà, commentez-la et votez pour elle.

vous pouvez publier votre idée afin que d'autres puissent la commenter et voter pour elle.

Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée.

1. meilleurs films par année

Il etait possible avant d'accéder aux classements des meilleurs films par année selon presse et spectateurs. Maintenant c'est par époque mais vous avez effacé tous ces classements de toute façon. Ce qui était définitivemlent un plus dans l'ancienne version, alors svp, ré-inserez cette option. Merci

153 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
    Connecté en tant que (Déconnexion)
    Il vous reste ! (?) (chargement…)
    commencé  ·  4 commentaires  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  2. Créer des applications pour Android, Windows Mobile, Bada, BlackBerryOS...

Aujourd'hui Android est désormais le premier système d'exploitation mobile devant iOS d'Apple. HTC, Samsung, Motorola... Android devient le standard du web mobile. Pourquoi ne pas faire une application pour tout ces smartphones ?
    Ne pas non plus oublier ses concurrents, Windows Mobile (bientôt Windows Phone), BlackBerryOS, qui touche également une part importante au sein des smartphones, ou encore Palm WebOS, Symbian et son futur remplaçant MeeGo !

122 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
    11 commentaires  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  3. Rendre l'acceptation des contributions plus rapides

Lorsque l'on fait une contribution pour un site ou un film, on doit attendre quelque temps pour que cette attribution soit enfin accepté ! Comment rendre l'acceptation plus rapide ?

108 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
    2 commentaires  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  4. Remettre Le classement des 50 meilleurs films par année

Le classement des 50 meilleurs films par année (notes spectateurs et presse) était très bien pour trouver des films peu connus et prendre un avis avant d'aller voir un film. Ca m'a permis d'éviter pas mal de navets, et au contaire d'aller voir des chef-d'oeuvres que je n'aurais pas vu sans ce classement.
    Je trouve vraiment dommage qu'on n'y ait plus accès.

100 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
    commencé  ·  4 commentaires  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  5. Possibilité d'ajouter des sites partenaires dans les contributions

Il serai un plus de pouvoir ajouter à des fiches séries par exemple, quelques sites qui serai à valider par vous, pour avoir aussi une petite base mise à jour, de site sur un sujet.

97 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
    0 commentaire  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  6. Trop de pub sur Allocine

Il y a trop de pub sur le site. De plus, je trouve le nouveau site trop lent par rapport à l'ancienne version (même si je sais que c'est normal vu la nouveauté de la version et que cela va s'améliorer je voulais quand même le signaler)

95 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
    3 commentaires  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  7. j'aime pas ce nouveau site : je pense que je vais plus naviquer sur allocine : stop aux nouveautés

je ne sais pas pourquoi on devrais renouveller une chose si celle-là marche à merveille. par exemple, on avait windows XP qui marche parfaitement, rapide, et simple à manipuler alors pourquoi on devrait utiliser viqta qui est trés lent et qui se plante pas mal de fois et en plus difficile à gérer. la même chose pour msn 7.5 c'était un logiciel extraordinaire alors que la nouvelle version est totalement stupide et lente et me plante le pc souvent.
    la même chose pour www.allocine.fr , il était trés facile à manier, je naviquer trés vite grace au design du site…

89 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
  8. Une émission où chaque semaine on pourrait découvrir le parcour d'un réal/scéna ou encore un acteur.

On pourrait en apprendre d'avantage sur un réal/scénariste ou un acteur, découvrir ses premiers projets, réalisations,... voir son évolution, soit retracer sa carrière jusqu'à aujourd'hui.

86 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
    8 commentaires  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  9. de remettre les synopsis en complet car ils sont presque toujours coupés

C'est frustrant de commencer à lire un synopsis et après 2 lignes il est coupé et on n'en connait pas la suite...

81 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
  10. proposer des films similaires!! et des tags

il y a un lien films similaires qui reste inactif, pourquoi ne pas remmettre des propositions de films en concordance avec le film choisis ainsi que des tags avec lesquels il serait possible de faire des recherches, puis des films classés par genres détaillés?? s'était pourtant trés utile.Allociné aujourd'hui ressemble à tous les sites du genre, il n'a plus ces petits plus par rapport aux autre, c'est vraiment dommage.Remettez des propositions de films, et les tags!!!

79 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
  11. Laisser la possibilité de naviguer sur l'ancienne version

Désolé d'être rabat-joie, mais je trouve que la nouvelle version n'est pas du tout pratique (la fiche de chaque film est vraiment moche), très confuse, très brouillonne.
    Franchement j'adorais allocine avant, mais je ne pense plus revenir sur le site régulièrement comme avant car je trouve que maintenant le site est devenu moche (désolé).

75 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
  12. affinités avec la presse

Ce serai vraiment intéressant qu'on puisse voir nos affinités avec la presse en fonction des notes qu'on attribue aux films. C'est un peu le même système qu'avec les recommandations. Ça nous permettrait de voir aux quels journaux nous pouvons nous identifier.

74 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
  13. J'aimerais utiliser la critique vidéo

Depuis l'arrivée de la nouvelle version du site, il est impossible de poster sa critique vidéo. Si les admins pouvaient y remédier... ce serait très sympa !

73 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
    planifié  ·  1 commentaire  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  14. 71 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
    1 commentaire  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  15. Un flux rss par cinéma

J'habite une ville où il y a 5 cinéma. Même à Paris, j'ai bien 5 cinémas où je préfère aller. J'utilise donc les flux RSS pour voir rapidement ce qui s'y joue au moment où j'ai envie d'y aller.
    Comme ce qui existait avant, il suffit ensuite de cliquer sur le titre du film dans le flux du cinéma voulu pour accéder à la fiche du ciné au niveau des horaires du fim. Très très pratique!

68 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
  16. Remettre les classement par semaine de sortie !

Plus pratique pour choisir les films à voir, maintenant le site privilégie les films de la semaines et ceux qui ont le plus grand nombre de copie !

68 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
    planifié  ·  0 commentaire  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  17. mot de passe

Les navigateurs ne peuvent retenir l'identifiant et le mot de passe que ce soit Internet Explorer ou (et surtout) Firefox.
    Allez-vous remédier à ce soucis?

64 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
    en cours d'évaluation  ·  2 commentaires  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  18. Mieux démarquer les modules

Dans toutes les pages, il faudrait mieux démarquer chaque module. Je m'explique : Pour que l'internaute y voit bien claire, il faudrait démarquer sa "zone de navigation" (les menues ...) avec la page qu'il consulte. Je vous déconseille donc de suivre l'exemple de Facebook et de bien démarquer chaque zone. On obtient sinon une page remplis de modules mais n'ayant pas forcément de lien avec ce que cherche l'internaute. J'espère que vous avez compris mon idées malgré mes explications houleuses.

63 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
    planifié  ·  1 commentaire  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  19. Si onglet Musique de films alors pouvoir y contribuer

Si l' onglet Musique de films se fait alors il faudrais pouvoir y contribuer, tout comme on contribuent pour les séries et films ! Ajouter les musiques de certains films de notre part pourra enrichir la base de données !

59 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
  20. Impossible de trier les meilleurs films!!

Avant, on pouvait trier les meilleurs films par année et par avis des spectateurs ou de la presse. Désormais, c'est impossible.

59 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
    commencé  ·  1 commentaire  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  • Vous ne trouvez pas votre idée?

AlloCiné V6 - Evolutions et idées

Commentaires et Base de connaissances