AlloCiné V6 - Evolutions et idées
Bienvenue !
Si vous voulez suggérer une amélioration sur cette version c’est ici. Sinon vous avez 2 autres forums :
- Votre avis : http://allocine.uservoice.com/pages/31384-allocine-v6-j-aime-j-aime-pas
- Des problèmes : http://allocine.uservoice.com/pages/30575-allocin-v6-probl-mes-et-erreurs
Pour créer une nouvelle demande, il faut saisir dans le champ recherche le titre de votre suggestion et si elle n’existe pas déjà, on va vous proposer de la créer.
-
De rajouter 'Valeurs Actuelles' dans la liste des critiques de presse.
Etant (naturellement) lecteur de cet hebdomadaire je trouve qu'il manque au panorama, et d'un point de vue diversité politique, cela ne gâterait rien ...
1 vote -
1 vote
-
NUL !!!!!!!!!!!
Complétement null !!!!!!!
On se croirait revenu au temps du minitel.
1 vote -
1 vote
-
1 vote
-
Nulle...............................................................................................
Pas terrible, difficile de s'y retrouver, dommage de ne pas pouvoir accéder directement aux critiques à partir de la page d'acceuil. L'ancien version était beaucoup plus appréciable.
1 vote -
1 vote
-
1 vote
-
chrome sous mac OS 10.6.5
La barre du haut qui permet de se connecter à son compte n'affiche rien (fond uni. Du coup impossible d'accéder à "mes cinémas" etc...
Config à jour :
Mac OS 10.6.5
Chrome 8.0.552.231
8.0.552.2311 vote -
TROP CHIANT COMME NOUVELLE VERSION , PAS ASSEZ CLAIRE
revenez à l'ancienne !!!
1 vote -
il faudrai plus détaillé le diffusion des série
j'ai remarqué que il n'y avait plus tous le détail des diffusion de la série
Merci
1 vote -
Base de données des VOD, classées par genre ?
Sauf erreur de ma part, je ne trouve pas de base de données reprenant les VOD, classées par genre ?
1 voteLa rubrique Vod sera à nouveau disponible courant novembre avec notre nouveau partenaire CanalPlay.
En attendant vous pouvez accéder au classement VOD : http://v6.staging.allocine.fr/film/meilleurs_gen_filtre=vod&critique=public.html
-
Nouvelle version beaucoup trop froide et peu intuitive
Beaucoup trop épuré.
Peu accueillant.
Fouillis.Bref la nouvelle version ne donne pas envie de se balader sur Allociné ... désolée...
1 vote -
1 vote
-
Que faire pour reserver par internet ?
Je n'aime pas du tout !!!! mais pas du tout !!!
1 vote -
supprimmer les labels "sa note" "sa critique"
Sur la page des commentaires des internautes, ces labels sont superflus et perturbent du fait de l'utilisation de la même police/couleur/etc par rapport au texte de la critique.
0 vote -
top critiques année par année
Comme avant voir le top 50 de chaque année.
0 vote -
Une catastrophe cette nouvelle version
Bug dans les scripts et modules sur certain navigateur, pub plus qu'invasive, ergonomie des fiches lamentables. J'imagine la galère pour l'utilisateur lambda.
0 vote -
0 vote
-
Une page de liens vers les fiches des films qui passent à la TV dans la semaine
Cette page permettrait, en amont, de faire son choix en allant consulter les résumés et les critiques, ou, après avoir vu le film, d'aller facilement chercher des réponses aux questions que l'on se pose.
0 vote
- Vous ne trouvez pas votre idée?