AlloCiné V6 - Evolutions et idées
Bienvenue !
Si vous voulez suggérer une amélioration sur cette version c’est ici. Sinon vous avez 2 autres forums :
- Votre avis : http://allocine.uservoice.com/pages/31384-allocine-v6-j-aime-j-aime-pas
- Des problèmes : http://allocine.uservoice.com/pages/30575-allocin-v6-probl-mes-et-erreurs
Pour créer une nouvelle demande, il faut saisir dans le champ recherche le titre de votre suggestion et si elle n’existe pas déjà, on va vous proposer de la créer.
-
si c un concours de site de merde vous êtes les champions
une pure merde
déja que c 'était pas fameux mais la vous êtes une bandes de sous merde de pistonnés du 16 des fils à papa bandes de fils de pute18 votes -
Profil: affichage de toute les notes
Il serait appréciable de pouvoir connaître toutes les notes d'un utilisateur à partir de son profil, comme le propose déjà le site sans pub The Auteurs - http://www.theauteurs.com/users/38460 (cf "ratings").
Si celles-ci s'affichaient classées par nombre d'étoiles identiquement à ses propres cotes cela serait de plus ergonomique.A bon entendeur.
18 votes -
18 votes
-
Accès aux critiques presse et spectateurs
... impossible depuis la page "Sorties cinéma de la semaine" ... Nous sommes obligés d'aller directement sur la fiche du film pour ensuite cliquer sur les liens des critiques...
Sinon je préférais également l'ancienne version, plus clair, moins lourde, plus ergonomique, avec un accès aux bonnes infos en deux clics pas plus sans avoir à dérouler toute la fenêtre.
Très très déçu donc...
18 votes -
Liens vers les critiques
Sur la page cettesemaine.html il serait pratique de pouvoir cliquer directement sur Presse et Spectateur pour voir les critiques sans avoir à passer d'abord par la fiche du film.
18 votes -
Etoiles et demi étoiles!
Le système des demi étoiles est plutot désagréable. Pourquoi ne pas mettre tout simplement plus d'étoiles - 6 par ex- plutot qu des demi étoiles avec un note à virgule entre parenthèse, je trouve ce nouveau systeme moins lisible! Je viens beaucoup sur allo ciné pour les notations et je trouve qua ça en a perdu sur ce point.
18 votes -
modifier acces aux critiques spectateurs
il est impossible d'accéder aux dernières critiques déposées, le défilement à l'air impossible à moins que ce soit un problème technique de mise en route de cette nouvelle version.
18 votes -
Bouton navigation sorties DVD
A l'image de celui disponible en tête de liste, un bouton de navigation par semaine est à ajouter EN BAS de la liste complète des sorties dvd, pour éviter d'avoir à effectuerun scrolling ennuyeux !
Merci18 votes -
18 votes
-
Quand on regarde une émission on ne peut pas accéder à tous les épisodes
On a accès qu'au 15 derniers épisodes alors qu'avant on pouvait tous les voir
18 votes -
lisibilité menus gauche et contenus centre
Je trouve qu'il y a un problème de lisibilité entre les menus de la gauche sur la fiche d'un film par exemple et le contenu de la page centrale, cela ne se détache pas assez. Même fond blanc, pas de séparation ?
18 votes -
titre original
Il n'y a plus le nom original (en VO quoi) des films. Vraiment dommage....
18 votes -
de revenir à l'ancienne version
Certes moins moderne mais tellement pratique. Je ne m'y retrouve absolument pas.
17 votes -
player lecteur visionnage forcé!!!
Le lecteur c'est vraiment pas ça!!
1- il y des soucis lors du passage hd/sd
2- Le plein écran permet de profiter au maximum de la vidéo alors virez la grosse croix et la barre de temps!!
3- Surtout la plus importante ARRÊTEZ de faire rediriger le lecteur vers une autre vidéo lorsque la 1ere se termine!! On a quand même le droit de choisir ce qu'on regarde!En plus on nous prévient que on va être redirigé avec un gros affichage en bas à gauche, faites une fenêtre popup qui s'affiche en plein écran pour nous prévenir tant que vous…17 votes -
de faire en sorte que l'on puisse avoir directement accès aux critiques de presse / spectateurs.
Il serait plus judicieux que l'on puisse avoir accès plus facilement et rapidement aux critiques presse et spectateurs sans devoir passer forcément par la page du film.
17 votes -
Dates sur "merci qui?"
Mettre la date des "Merci Qui?" dès la page d'accueil de l'émission
17 votes -
17 votes
-
17 votes
-
Permettre une connexion directe à mon Allociné (sans passer par les menus)
Pour saisir son code et mot de passe il faut passer poar les menus. Il manque comme dans tous les sites une fenetre sur la page d'acceuil pour le faire directement.
17 votes -
ca ne marche plus sur firefox... c'est nul
ca ne marche plus sur firefox... c'est nul
17 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?