Je vous suggère ...

le synopsis doit rester complet comme avant. Devoir cliquer sur Lire la suite est tres agacant

6,485 votes
Voter 0 votes Voter Voter
Voter
Identifiez-vous
Vérifiez !
(chargement…)
Réinitialiser
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
J'accepte terms of service

Vous allez recevoir un email de confirmation contenant un lien pour créer un mot de passe (facultatif).

Connecté en tant que (Déconnexion)
Il vous reste ! (?) (chargement…)
alain steinbergeralain steinberger a partagé cette idée  ·   ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
commencé  ·  Sylvain ChaussardSylvain Chaussard a répondu  · 

Ca arrive dans la prochaine version d’AlloCiné !

5 commentaires

Identifiez-vous
Vérifiez !
(chargement…)
Réinitialiser
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
J'accepte terms of service

Vous allez recevoir un email de confirmation contenant un lien pour créer un mot de passe (facultatif).

Connecté en tant que (Déconnexion)
Envoi en cours…
  • AnonymousAnonymous commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

(FLOOD pas par choix mais nécessité) "MON ALLOCINÉ" NE MARCHE PLUS, LE STAFF RESTE SOURD !!! NOUS N'AVONS PLUS ACCÈS A NOS CONTRIBUTIONS ! VITE RÉAGISSEZ ! SEUL UN FLOOD MASSIF DE TOUS LES SUJETS LES POUSSERA À REMETTRE DE L'ORDRE SUR "MON ALLOCINÉ"

contribuez à ce flood général pour récupérer nos contributions SVP merci. Faire passer autour de vous PARTOUT. Cela fait 2 semaines!

ce problème concerne TOUT LE MONDE.

(FLOOD pas par choix mais nécessité) "MON ALLOCINÉ" NE MARCHE PLUS, LE STAFF RESTE SOURD !!! NOUS N'AVONS PLUS ACCÈS A NOS CONTRIBUTIONS ! VITE RÉAGISSEZ ! SEUL UN FLOOD MASSIF DE TOUS LES SUJETS LES POUSSERA À REMETTRE DE L'ORDRE SUR "MON ALLOCINÉ"

contribuez à ce flood général pour récupérer nos contributions SVP merci. Faire passer autour de vous PARTOUT. Cela fait 2 semaines!

ce problème concerne TOUT LE MONDE.

il n'y a plus de zone "cliquer sur lire la suite", on doit se contenter d'un synopsis incomplet. Je vais commencer a chercher une alternative a allocine, parceque faire des coupes dans le synopsis c'est un peu aberrant pour un site de cinema.

• Bernard NouhetBernard Nouhet commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Très, très agaçant.
    Status: refusé ???
    Beaucoup de gens sont en province (eh oui) avec un débit assez faible.
    Et puis ça nous rappelle une certaine culture de la tracasserie inutile
    qui semble se généraliser.

Base de connaissances et de Helpdesk