le synopsis doit rester complet comme avant. Devoir cliquer sur Lire la suite est tres agacant
Ca arrive dans la prochaine version d’AlloCiné !
5 commentaires
-
test
commenté
jdhskjdhskjds
-
Anonymous
commenté
(FLOOD pas par choix mais nécessité) "MON ALLOCINÉ" NE MARCHE PLUS, LE STAFF RESTE SOURD !!! NOUS N'AVONS PLUS ACCÈS A NOS CONTRIBUTIONS ! VITE RÉAGISSEZ ! SEUL UN FLOOD MASSIF DE TOUS LES SUJETS LES POUSSERA À REMETTRE DE L'ORDRE SUR "MON ALLOCINÉ"
contribuez à ce flood général pour récupérer nos contributions SVP merci. Faire passer autour de vous PARTOUT. Cela fait 2 semaines!
ce problème concerne TOUT LE MONDE.
-
Anonymous
commenté
(FLOOD pas par choix mais nécessité) "MON ALLOCINÉ" NE MARCHE PLUS, LE STAFF RESTE SOURD !!! NOUS N'AVONS PLUS ACCÈS A NOS CONTRIBUTIONS ! VITE RÉAGISSEZ ! SEUL UN FLOOD MASSIF DE TOUS LES SUJETS LES POUSSERA À REMETTRE DE L'ORDRE SUR "MON ALLOCINÉ"
contribuez à ce flood général pour récupérer nos contributions SVP merci. Faire passer autour de vous PARTOUT. Cela fait 2 semaines!
ce problème concerne TOUT LE MONDE.
-
Anonymous
commenté
il n'y a plus de zone "cliquer sur lire la suite", on doit se contenter d'un synopsis incomplet. Je vais commencer a chercher une alternative a allocine, parceque faire des coupes dans le synopsis c'est un peu aberrant pour un site de cinema.
-
Bernard Nouhet
commenté
Très, très agaçant.
Status: refusé ???
Beaucoup de gens sont en province (eh oui) avec un débit assez faible.
Et puis ça nous rappelle une certaine culture de la tracasserie inutile
qui semble se généraliser.