Remettre les onglets en haut des pages pour une meilleure ergonomie...
Vous avez fait le contraire de ce que bon nombre de sites ont fait jusqu'à présent.
Pour chaque fiche, vous avez remplacé la navigation par onglets horizontaux très pratique et bien pensée par une navigation par liens verticaux. C'est extrêmement désagréable : il faut maintenant se déplacer le long de la page alors qu'avant, toutes les sections étaient sur la même ligne donc visible d'une simple coup d'oeil.
De plus,lorsque l'on se déplace sur les différentes parties, cela oblige un rechargement intégral de la page... Cela donne un résultat peu ergonomique et peu optimisé... J'espère au moins que vous allez revenir sur ce système : la présentation des fiches était autrefois très agréable et intuitive... Je sais bien que ça reste une version bêta et je souhaite vivement que les choses évolue dans le bon sens, ce qui ne me semble pas être le cas quant à la suppression des onglets.
Nous travaillons actuellement sur une nouvelle version du site qui reprendra en partie l’ancienne navigation que vous avez été nombreux à réclamer tout en améliorant l’ergonomie et la rapidité globale du site. encore un peu de patience svp…
4 commentaires
-
Benney
commenté
mais alors est-ce qu'il serait possible de ne pas avoir à développer tout les sous titre de cette section.
* de tel sortes que l'on ne soit pas obliger de mouliner pour se rendre directement à l'en tête et la sous entête qui nous intéresse, ne pas avoir à scoller, quand le passage par un lien n'est qu'une transition.
* éventuellement garder en mémoire les sous menu que l'on a laisser développé ? (ceux qu'on utilise le plus) -
Elodie_28
commenté
Je suis d'accord ! Les onglets étaient très pratiques, on avait les infos principales à disposition sur une seule et même ligne.
A présent il faut dérouler la page pour y accéder... Dommage ! -
d_cindy93
commenté
également... je regrette les onglets, j'adorais, quand j'étais intéréssée par un film, une série ou un acteur, cliquer sur les diférents onglets, "filmographie" ou "épisodes" ou "news"... Je trouve la nouvelle réorganisation assez compliquée de ce point de vue, et pas très pratique.
-
Wiggum_84
commenté
Complètement d'accord en ce qui concerne les onglets.
Avant on avait une vue d'ensemble sur toute les rubriques. Maintenant, obligé de descendre le long de la page.... c'est pour moi LE plus gros défaut de cette version!