Je vous suggère ...

meilleurs films par année

Il etait possible avant d'accéder aux classements des meilleurs films par année selon presse et spectateurs. Maintenant c'est par époque mais vous avez effacé tous ces classements de toute façon. Ce qui était définitivemlent un plus dans l'ancienne version, alors svp, ré-inserez cette option. Merci

150 votes
Voter 0 votes Voter Voter
Voter
Identifiez-vous
Vérifiez !
(chargement…)
Réinitialiser
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
J'accepte terms of service

Vous allez recevoir un email de confirmation contenant un lien pour créer un mot de passe (facultatif).

Connecté en tant que (Déconnexion)
Il vous reste ! (?) (chargement…)
anonymousanonymous a partagé cette idée  ·   ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
commencé

4 commentaires

Identifiez-vous
Vérifiez !
(chargement…)
Réinitialiser
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
J'accepte terms of service

Vous allez recevoir un email de confirmation contenant un lien pour créer un mot de passe (facultatif).

Connecté en tant que (Déconnexion)
Envoi en cours…
  • rock92rock92 commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

cinéma -> tous les films -> rechercher un film par époque (ex : année 1970)-> affiner la recherche -> par année (ex : 1972).

enfin en dessus dans la barre argentée il y a la page et les boutons avant/retour, le nombre total de résultats et à gauche un menu déroulant où on peut choisir le classement par : alphabétique, date de sortie, et surtout par note spectateur ou par note presse.

• DegraceDegrace commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

ça aussi, c'était essentiel dans l'ancienne version ! Mais QUI est votre webmaster???
    Votre pub, vos animes, on s'en tape ! On vient ici pour chercher des infos sur les films avant d'aller les voir, et également pour rechercher dans l'histoire du cinéma ce qui fait défaut à notre culture.
    A quoi sert votre nouveau site si rien de tout cela n'est possible? Allociné avait une véritable dimension utilitaire, totalement perdue !

Base de connaissances et de Helpdesk