Je vous suggère ...

Concernant les critiques

Bonjour,

Je trouve la nouvelle version d'allociné bien moins claire que la précédente, notamment en ce qui concerne les critiques, une des fonctionnalités d'allociné que j'utilise le plus.

Les nouvelles options sur la droite avec renvoi aux différents blogs sont de bonnes idées.

En revanche, je déplore que:
- de nombreuses critiques spectateurs aient disparues
- en cliquant sur "toutes les critiques spectateurs", les critiques appraissent dans un ordre complètement aléatoire (les classer comme avant par notation était une très bonne idée)
- la suppression de l'icône "Toutes les critiques de..." en dessous des critiques de chaque allocinéen est déplorable. Elle permettait de suivre fidèlement les critiques des allocinéens dont on partageait les goûts.

Les retours que j'en ai sont unanimes. Certains ne viennent plus sur allociné.

Cordialement.

Max6m

220 votes
Voter 0 votes Voter Voter
Voter
Identifiez-vous
Vérifiez !
(chargement…)
Réinitialiser
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
J'accepte terms of service

Vous allez recevoir un email de confirmation contenant un lien pour créer un mot de passe (facultatif).

Connecté en tant que (Déconnexion)
Il vous reste ! (?) (chargement…)
anonymousanonymous a partagé cette idée  ·   ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
planifié

10 commentaires

Identifiez-vous
Vérifiez !
(chargement…)
Réinitialiser
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
J'accepte terms of service

Vous allez recevoir un email de confirmation contenant un lien pour créer un mot de passe (facultatif).

Connecté en tant que (Déconnexion)
Envoi en cours…
  • MadViceMadVice commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Tout à fait d'accord! D'autant plus qu'en regardant les fiches de 2 films que j'ai regardé dernièrement, je ne vois sur la page (sans rien dérouler) que 2 critiques à 5/5, datant du mois de juillet, alors que les dernières critiques datent du mois d'octobre et les première du mois de mars, et qu'à part ces 2-là, la note moyenne pour ces films est de 0,5 à 1 sur 5. Est-ce parce ce sont des films français (mais du tout beau navet) que les critiques sont ainsi manipulées?

• xtl999xtl999 commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Bien d'accord! C'était bien pratique le système de critiques triées par note. Au moins, on pouvait voir en un coup d'oeil si le film est un four du point de vue majoritaire.

• TychusTychus commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Sérieusement, il est complétement ridicule de ne plus pouvoir trier les critiques par nombre d'étoiles... On se retrouve avec des critiques sans ordre logique, impossible de comparer les bonnes et les mauvaises critiques... Je venais sur ce site presque uniquement pour ça, c'est devenu du grand n'importe quoi...

• Marsu888Marsu888 commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Je souhaite également ravoir les critiques spectateurs par nombre d'étoiles, je trouvais cela vraiment indispensable d'aller voir les critiques à O ou 1 étoile pour avoir tous les éléments de jugement. Les plus récentes et avec un nombre d'étoiles dans le désordre ne m'apporte strictement rien d'utile.
    Merci de nous remettre cela.

• puderpuder commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

++++ pour le "toutes les critiques de..." !! Important de savoir si la personne qui a voté a des gouts comparables aux notres ou à l'opposé....

• DegraceDegrace commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

ENFIN ! JE suis heureux de voir formulée la principale critique à adresser à la nouvelle version ! Nombreux sont ceux qui ne venaient sur ce site que pour ça !

En ce qui me concerne, les bande-annonces en HD, le classement des acteurs par ordre d'importance dans le film, c'est purement secondaire.

REMETTEZ TOUTES LES CRITIQUES SPECTATEURS EN LIGNE !!!!!
    Je vous assure que je ne remettrai plus les pieds sur ce site si je ne peux pas retrouver facilement les critiques d'un autre membre, et voir comment les miennes apparaissent aux yeux des autres EN TOTALITE.

• Julien FERMAUDJulien FERMAUD commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Je suis 100 % d'accord pour le retour de l'onglet "voir toutes les critiques de..." qui devrait même apparaître dans le profil de l'allocinéen!

Base de connaissances et de Helpdesk