Ou est passé les critiques presse de la semaine???
Sur la page d'accueil précedemment, nous pouvions aller directement sur les critiques presse et spectateurs par semaine et selon le nombre d'étoile.
Je ne retrouve pas cette rubrique! Aurait-elle été supprimé?
12 commentaires
-
Anonymous
commenté
(FLOOD pas par choix mais nécessité) "MON ALLOCINÉ" NE MARCHE PLUS, LE STAFF RESTE SOURD !!! NOUS N'AVONS PLUS ACCÈS A NOS CONTRIBUTIONS ! VITE RÉAGISSEZ ! SEUL UN FLOOD MASSIF DE TOUS LES SUJETS LES POUSSERA À REMETTRE DE L'ORDRE SUR "MON ALLOCINÉ"
contribuez à ce flood général pour récupérer nos contributions SVP merci. Faire passer autour de vous PARTOUT. Cela fait 2 semaines!
ce problème concerne TOUT LE MONDE.
-
Anonymous
commenté
(FLOOD pas par choix mais nécessité) "MON ALLOCINÉ" NE MARCHE PLUS, LE STAFF RESTE SOURD !!! NOUS N'AVONS PLUS ACCÈS A NOS CONTRIBUTIONS ! VITE RÉAGISSEZ ! SEUL UN FLOOD MASSIF DE TOUS LES SUJETS LES POUSSERA À REMETTRE DE L'ORDRE SUR "MON ALLOCINÉ"
contribuez à ce flood général pour récupérer nos contributions SVP merci. Faire passer autour de vous PARTOUT. Cela fait 2 semaines!
-
Anonymous
commenté
-
Anonymous
commenté
-
Dédé
commenté
Oui moi aussi j'utilisais cette répartition pour choisir mes films, or maintenant le choix s'avère être beaucoup plus aléatoire car la moyenne seule ne suffit pas pour définir la qualité des films.
-
bedi cindy
commenté
et meme pour publier nos critiques c'est devenu impossible!!!!!
on écrit sa critique et quand on clik sur publier ma critique, ils nous dit veuillez mettre une note avant de publier, or c'est impossible de noter!!! ça m'enerve, et je vais chercher un autre site sur le cinema!!! -
herzcharak
commenté
Je ne peux pas croire que vous avez supprimé le nombre de votants et la proportion par étoile. La moyenne ne veut rien dire, surtout si les votes sont très polarisés entre ceux qui aiment beaucoup et ceux qui détestent, ce qui est le cas de beaucoup de fils controversés. Vous êtres en sérieuse concurrence avec IMDB et c'était un de vos atouts..alors attention!
-
coco
commenté
Pourquoi avoir supprimé le classement par étoile, on pouvait se faire une première idée d'un coup d'œil, en effet, la note moyenne ne veut pas dire grand chose à elle seule ?!
-
farfeluce
commenté
Mais quelle idée d'avoir supprimer le classement par étoile ???
Tout l'intérêt était de regarder les statistiques, le nombre total d'avis est tout aussi important que la proportion donnée (1 étoile, 2 étoiles, etc.).
Je suis très déçue, svp rendez-nous ce classement qui apporte une plus value indéniable pour les lecteurs !! -
Anonymous
commenté
Oui svp, remettez le classement par différentes étoiles ! C'était vraiment pratique !
-
gabriel
commenté
c dommage d'avoir supprimé le classement par note des spectateurs c trés utile pour savoir si le film est inratable, à voir, simple ou nul ! je vous en pris remettez ce classement !!
-
Nicolai
commenté
C'est vrai que ce classement par semaine était fort utile