recommandations
Je vois qu'il n'y a plus la partie recommandations, à moins que je n'ai pas assez cherché. J'espère qu'elle y sera encore dans la nouvelle version. C'est vraiment très ingénieux pour ceux qui ne savent plus trop quoi regarder.
Bonjour,
Nous travaillons actuellement sur un nouveau moteur de recommandations beaucoup plus puissant que le précédent.
Vous pouvez déjà remarquer des changements dans la colonne de droite (bloc “Films similaires” amélioré) et vous verrez bientôt la recommandation personnalisée par films.
Nous vous demandons encore un peu de patience et vous remercions de votre fidélité.
A bientôt
27 commentaires
-
rock92
commenté
alors Maylis ou quelqu'un d'autre de chez allociné ça serait cool de pas laisser vos abonnés sans nouvelle depuis le 25 mai 2011 !!!!!!!
c'est l'arlésienne d'allociné le système de recommandations !!!!!!
"un peu de patience" depuis 2010 (quand le système a disparu) alors qu'on est en 2013 ? ???
alors informez vos clients car oui en regardant vos pubs on finance votre site et on vous paie indirectement donc vous pourriez au moins y voir quelque intérêt à nous répondre non ?
-
Sandie Théberge
commenté
reponse de : Bonjour,
Nous travaillons actuellement sur un nouveau moteur de recommandations beaucoup plus puissant que le précédent.
Vous pouvez déjà remarquer des changements dans la colonne de droite (bloc “Films similaires” amélioré) et vous verrez bientôt la recommandation personnalisée par films.
Nous vous demandons encore un peu de patience et vous remercions de votre fidélité.
A bientôtsa fais 4 ans que vous nous dite sa !!! c'est dla merde!!! ALLOOOOOO on es en 2013!!!!!!!!! :O:O:O y devrait être fini depuis longtemps votre moteur !!!!!!
-
Wouew
commenté
Bonjour,
Peut-on espérer une date de lancement au deuxième semestre 2012 ?
Pouvez-vous nous donner quelques infos s'il vous plait ?
merci -
rock92
commenté
PS : la colonne de droite a disparue
-
rock92
commenté
Le service est annoncé en décembre 2011 en finalisation : http://www.journaldunet.com/solutions/dsi/jean-michel-texier-l-informatique-chez-allocine/recommandation-personnalisee-via-l-analyse-predictive.shtml
pour quelle date de lancement ? -
lopez
commenté
compte temporairement indisponible, merci de me reconnecter à facebook
-
szwazifashion
commenté
à quand le retour des recommandations ? J'avais noté près de 600 films avec votre bon outil et j'avais de bonnes recommandations. Maintenant je n'ai plus rien. Perdre une telle contribution je n'ai jamais vu ça. Ce manque de suivi est inadmissible. Heuresement pour vous que vous n'avez pas de concurrent sérieux sur ce créneau sinon je serai déjà parti depuis longtemps. Vous avez intérêt à vous bouger le cul avant que Netflix arrive !
-
szwazifashion
commenté
Youhou ? Il y a quelqu'un ??
-
Wouew
commenté
Pouvez-vous nous donner des nouvelles concernant le nouveau moteur de recommandations svp ?
-
Sandie Théberge
commenté
SA DOIT FAIRE 2 ANS QUE VOUS NOUS AVEZ DIT QU'IL Y EN AURAIT UN NOUVEAU PLUS AMÉLIORÉ MAIS ON AIMERAIS BIEN AVOIR UNE DATE OU QUELQUE CHOSE EN ATTENDANT PARCE QUE MOI SI SA CONTINU JE VAIS SUPPRIMER MON COMPTE PARCE QUE APPORT RECEVOIR DES COURIEL A CHAQUE JOUR SA ME SERT A RIEN!!! ET JE SUIS SUR JE SUIS PAS LA SEULE A PENSÉ COMME SA!!!
-
pruvost
commenté
A quand le vrai retours des Recommandations ? :(
-
Anonymous
commenté
(FLOOD pas par choix mais nécessité) "MON ALLOCINÉ" NE MARCHE PLUS, LE STAFF RESTE SOURD !!! NOUS N'AVONS PLUS ACCÈS A NOS CONTRIBUTIONS ! VITE RÉAGISSEZ ! SEUL UN FLOOD MASSIF DE TOUS LES SUJETS LES POUSSERA À REMETTRE DE L'ORDRE SUR "MON ALLOCINÉ"
contribuez à ce flood général pour récupérer nos contributions SVP merci. Faire passer autour de vous PARTOUT. Cela fait 2 semaines!
ce problème concerne TOUT LE MONDE.
-
Anonymous
commenté
(FLOOD pas par choix mais nécessité) "MON ALLOCINÉ" NE MARCHE PLUS, LE STAFF RESTE SOURD !!! NOUS N'AVONS PLUS ACCÈS A NOS CONTRIBUTIONS ! VITE RÉAGISSEZ ! SEUL UN FLOOD MASSIF DE TOUS LES SUJETS LES POUSSERA À REMETTRE DE L'ORDRE SUR "MON ALLOCINÉ"
contribuez à ce flood général pour récupérer nos contributions SVP merci. Faire passer autour de vous PARTOUT. Cela fait 2 semaines!
-
Anonymous
commenté
-
Wouew
commenté
Super !!! Vivement le retour des recommandations, tellement utiles !! Merciiii !
-
szwazifashion
commenté
Plus de recommandation.... On n'a plus qu'à attendre l'arrivée de Netflix en France ?...
-
rock92
commenté
cette adresse .. c'est l'ancienne version ! on ne peut pas donner plus que 4 étoiles ! et bizarrement si on a pas l'adresse exacte aucune rubrique dans le site allociné ne permet de retrouver le service qui est tout aussi inconnu du moteur de recherche... la réponse j'espère n'est pas définitive et le retour du service complet, réactif et à jour avec le reste du site (5 étoiles, je veux voir je ne suis pas intéressé..) toujours planifié voir démarré ?
-
jck
commenté
Les reco reviennent ici:
http://www.allocine.fr/monallocine/recommandations/
Elles ne sont pas calculées en temps réel, donc elles ne réagissent pas instantanemment aux nouvelles notations. -
Mzarkas
commenté
Remettez vite les recommandations, je ne sais plus quoi aller voir moi! Et vraiment vite, sinon je quitte votre site (c'est vrai en plus).
-
lucie
commenté
Quand est-ce que vous allez mettre en place le nouveau système de recommandation ? L'ancien ne marche pas. On a beau noter des films ou series on a toujours les mêmes recommandations. Et on a beau vous le dire on n'a le droit à aucune réponse de votre part ! Tout le monde deviens très mécontent du site allociné.