Je vous suggère ...

Personnalisation de la page d'accueil

Il serait bien de pouvoir déplacer les différentes rubriques de la page d'accueil, ajouté celle que l'on veut (comme "Mes cinémas", qui afficherait le programme de chaque cinéma choisi), à la manières des pages mygoogle ou netvibes.

825 votes
Voter 0 votes Voter Voter
Voter
Identifiez-vous
Vérifiez !
(chargement…)
Réinitialiser
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
J'accepte terms of service

Vous allez recevoir un email de confirmation contenant un lien pour créer un mot de passe (facultatif).

Connecté en tant que (Déconnexion)
Il vous reste ! (?) (chargement…)
tiliaroutiliarou a partagé cette idée  ·   ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
en cours d'évaluation

9 commentaires

Identifiez-vous
Vérifiez !
(chargement…)
Réinitialiser
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
J'accepte terms of service

Vous allez recevoir un email de confirmation contenant un lien pour créer un mot de passe (facultatif).

Connecté en tant que (Déconnexion)
Envoi en cours…
  • Krycek.lxKrycek.lx commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

En ce cas, un module serait plus qu'indispensable : un extract de tous "Mes Films" avec leurs dates de sortie (dans "Mes Cinémas").

• WetzelWetzel commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Entièrement d'accord. Je pense que la plupart des utilisateurs de l'application l'utilise pour consulter les films dans leur cinéma favori et l'accès à cette rubrique est un peu compliqué dans la version actuelle.

• AnnickAnnick commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

idem que tout le monde. A quoi ça sert de faire des favoris s'il faut faire un parcours du combattant pour les trouver ?

• ArlequinexArlequinex commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Même chose, pouvoir choisir les blocs que l'on veut ou au moins la position de ces blocs dans la page, çà serait super bien. Ce qui me désole en ce moment c'est d'avoir le site sur la moitié de mon écran et de faire joujou avec la molette pour me rendre compte que le lien que je cherchais est ailleurs.

• Dexter47Dexter47 commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Je trouve l'idée très bien, tout le monde n'est pas intéressé par les mêmes choses et c'est toujours bien d'avoir accès à l'essentiel simplement.

• McflyhertyMcflyherty commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Effectivement, reprendre un peu le principe de netvibes à partir du moment ou on est connecté en ayant la possibilité de jongler avec différent module d'infos selon nos intérêts au moins pour la première page ...

Base de connaissances et de Helpdesk