Agenda des films trop caché
2 remarques :
- Pourquoi est-il caché dans bientôt au cinéma ? (on veut aussi parfois retrouver les sorties d'une date passée et donc pas bientôt au cinéma)
- Pourquoi on ne peut pas y accéder à partir des films de la semaine ? (Semaine précédente et semaine suivante c'est très pratique)
Il est maintenant accessible directement dans l’onglet cinéma : http://www.allocine.fr/film/agenda.html
Merci de votre remarque
6 commentaires
-
Leelia
commenté
Complètement d'accord! C'était le top pour qui voulait suivre en direct les sorties des semaines à venir... En espérant qu'ils les remettront.
-
Alexandre W. Kam
commenté
daccord il faut absolument remettre les onglets semaines suivantes ou precedentes!!!
-
Matthew Schaal
commenté
daccord il faut absolument remettre les onglets semaines suivantes ou precedentes!!!
-
Matthew Schaal
commenté
-
henriot.frederic
commenté
Je suis d'accord avec vous, les liens 'semaine suivante' et 'semaine précédente' font partie de ceux qui j'utilisais très souvent. C'est très pratique pour savoir très vite les films qui vont sortir, ou les anciens sorti.
Des liens qui j'espère vont vite revenir, car là je galère pour trouver les sorties de la semaine prochaine. -
man54
commenté
tout a fait d'accord, le lien semaine précédente "était" très pratique pour avoir un aperçu rapide des anciennes sorties et voir les films qui passent encore et où.