Je vous suggère ...

Agenda des films trop caché

2 remarques :

- Pourquoi est-il caché dans bientôt au cinéma ? (on veut aussi parfois retrouver les sorties d'une date passée et donc pas bientôt au cinéma)

- Pourquoi on ne peut pas y accéder à partir des films de la semaine ? (Semaine précédente et semaine suivante c'est très pratique)

339 votes
Voter 0 votes Voter Voter
Voter
Identifiez-vous
Vérifiez !
(chargement…)
Réinitialiser
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
J'accepte terms of service

Vous allez recevoir un email de confirmation contenant un lien pour créer un mot de passe (facultatif).

Connecté en tant que (Déconnexion)
Il vous reste ! (?) (chargement…)
anonymousanonymous a partagé cette idée  ·   ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →

6 commentaires

Identifiez-vous
Vérifiez !
(chargement…)
Réinitialiser
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
J'accepte terms of service

Vous allez recevoir un email de confirmation contenant un lien pour créer un mot de passe (facultatif).

Connecté en tant que (Déconnexion)
Envoi en cours…
  • LeeliaLeelia commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Complètement d'accord! C'était le top pour qui voulait suivre en direct les sorties des semaines à venir... En espérant qu'ils les remettront.

• henriot.frederichenriot.frederic commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Je suis d'accord avec vous, les liens 'semaine suivante' et 'semaine précédente' font partie de ceux qui j'utilisais très souvent. C'est très pratique pour savoir très vite les films qui vont sortir, ou les anciens sorti.
    Des liens qui j'espère vont vite revenir, car là je galère pour trouver les sorties de la semaine prochaine.

• man54man54 commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

tout a fait d'accord, le lien semaine précédente "était" très pratique pour avoir un aperçu rapide des anciennes sorties et voir les films qui passent encore et où.

Base de connaissances et de Helpdesk