Je vous suggère ...

Biographie trop basse

La biographie des acteurs,... est trop basse sur la fiche personne. Du coup on pense même qu'elle n'existe pas alors qu'elle existe...

447 votes
Voter 0 votes Voter Voter
Voter
Identifiez-vous
Vérifiez !
(chargement…)
Réinitialiser
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
J'accepte terms of service

Vous allez recevoir un email de confirmation contenant un lien pour créer un mot de passe (facultatif).

Connecté en tant que (Déconnexion)
Il vous reste ! (?) (chargement…)
LaetitiaLaetitia a partagé cette idée  ·   ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →

4 commentaires

Identifiez-vous
Vérifiez !
(chargement…)
Réinitialiser
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
J'accepte terms of service

Vous allez recevoir un email de confirmation contenant un lien pour créer un mot de passe (facultatif).

Connecté en tant que (Déconnexion)
Envoi en cours…
  • BenneyBenney commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

ah oui, c'est beaucoup plus clair au 1er coup d'œil !
    * par contre est-ce que vous pourriez remplacer les saut de paragraphe d'1 interligne par 1/2 interlignes
    * et permettre que les Filmographie soit compacte de telles sortes qu'on puisse voir au minimum 5-6 titres au lieu 1 et 1/2 ?
    merci

• BenneyBenney commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

pourquoi ne pas faire une présentation similaire à celle du synopsis dans les fiche film, avec un bouton ''lire la suite" pour la développer.
    ainsi elle ne prends pas trop de place mais elle est bien visible, et la structure étant de plus comparable à celle des films c'est plus rapidement utilisable, cohérence de l'ensemble.

• ArlequinexArlequinex commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

+1 pour cette remarque. La biographie, une photo, et la filmo, c'est vraiment l'essentiel à retenir. Perso, les news, c'est secondaire.

Base de connaissances et de Helpdesk