Je vous suggère ...

Un onglet pour la musique des films

La nouvelle version du site est très bien. Néanmoins, pourquoi ne pas prévoir un onglet sur la page de chaque film dédié à la BO du film? Une rubrique dans laquelle on pourrait référencer par exemple les titres des morceaux de la BO ainsi que leurs interprètes. Quitte à mettre un lien commercial vers le CD comme vous le faites déjà pour les DVD.

2,854 votes
Voter
Identifiez-vous
Vérifiez !
(pensée ...)
Réinitialiser
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
Connecté en tant que (Déconnexion)
Il vous reste ! (?) (chargement…)
Mathieu BoucheronMathieu Boucheron a partagé cette idée  ·   ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →

26 commentaires

Identifiez-vous
Vérifiez !
(pensée ...)
Réinitialiser
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
Connecté en tant que (Déconnexion)
Envoi en cours…
  • rock92rock92 commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

euh planifié depuis le 10 octobre 2009 ... et toujours rien en Avril 2013 ! vous nous prenez pour des c*ns ???

si au moins vous aviez l'idée absurde de nous tenir informer de la situation genre tous les 6 mois on pourrait comprendre ...

alo alo alo ciné ?!!! toute ce qui pourrez être votre valeur ajouté "système de recommandations" ou système permettant de retrouver la BOF de nos films préférés et bien non que'dal, nada, rien ... c'est moche

• AnonymousAnonymous commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

(FLOOD pas par choix mais nécessité) "MON ALLOCINÉ" NE MARCHE PLUS, LE STAFF RESTE SOURD !!! NOUS N'AVONS PLUS ACCÈS A NOS CONTRIBUTIONS ! VITE RÉAGISSEZ ! SEUL UN FLOOD MASSIF DE TOUS LES SUJETS LES POUSSERA À REMETTRE DE L'ORDRE SUR "MON ALLOCINÉ"

contribuez à ce flood général pour récupérer nos contributions SVP merci. Faire passer autour de vous PARTOUT. Cela fait 2 semaines!

ce problème concerne TOUT LE MONDE.

(FLOOD pas par choix mais nécessité) "MON ALLOCINÉ" NE MARCHE PLUS, LE STAFF RESTE SOURD !!! NOUS N'AVONS PLUS ACCÈS A NOS CONTRIBUTIONS ! VITE RÉAGISSEZ ! SEUL UN FLOOD MASSIF DE TOUS LES SUJETS LES POUSSERA À REMETTRE DE L'ORDRE SUR "MON ALLOCINÉ"

contribuez à ce flood général pour récupérer nos contributions SVP merci. Faire passer autour de vous PARTOUT. Cela fait 2 semaines!

• jérémyjérémy commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

@rock92 : Je pense faire ça pour mon 2ème blog après avoir "fini" celui consacré aux BO de Films ;) [enfin bon je peux le commencer dans quelques années au rythme où je fais le 1er xD]

• rock92rock92 commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

anonymous : le compositeur il est indiqué dans l'onglet : film -> l'essentiel -> casting -> équipe technique -> compositeur

par contre effectivement connaitre les titres des musiques additionnelles seraient un vrai plus. Encore plus fort : connaitre toutes les B.O. des séries par série, saison, épisode .. un vrai travail de fourmi :-)

• ReeskaReeska commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Très bonne idée ! La musique est aussi importante dans un film, il sera très intéressant de pouvoir savoir qui se cachent derrière !
    Peut-être que IMDb propose déjà ce servir, cependant, tout le monde ne parle pas anglais... qu'un site francophone comme Allocine le fasse tombe à pic !
    Pour mettre mon sel dans le débat : certes les gens ont le droit de ne pas aimer la nouvelle version de Allocine, mais il ne faut pas exagérer... cela faisait bien longtemps que Allocine n'avait pas fait peau neuve, et sûrement beaucoup de monde aime cette nouvelle version, moi le premier, ne serait-ce qu'en voyant le nombre d'idées proposés sur ce site. Un site qui a été ouvert pour propser des idées constructifs pour la V6, et sûrement pas pour venir se plaindre... ça me fait bien rire quand je vois le message précédent qui parle "d'échec" :-), de toute façon à chaque que quelque chose de nouveau sort il y aura toujours des personnes pour ne pas l'aimer.
    Répondre quoi ? "Vous n'aimez pas? nous sommes vraiment désolé pour vous", un peu une perte de temps vous en conviendrez ;). Surtout que, en voyant la pétition, le nombre personnes qui n'aiment pas cette nouvelle version est vraiment minoritaire...

• Aurélie LebbrechtAurélie Lebbrecht commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Bon Je voudrais juste que les modos nous répondent: Vous n'en avez rien à faire qu'on aime pas la nouvelle version? C'est une obligation due à vos annonceurs ou vous nous ignorez purement et simplement parce que vous pensiez avoir fait un site génial? On vous a vexer? Vous n'accepeter pas l'échec?
    Je sais pas moi réagissez parce que la c'est du grand n'importe quoi! Vous perdez des gens au lieu d'en rameuttez!!!

• Adrien001Adrien001 commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

@ Knor 1981: peut être parce que le principe de ce forum est d'avoir 1 suggestion par problème, pas 200. Sans compter les remarques limite insultantes...

• HobsHobs commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Sans vouloir faire de pub, IMDB propose ce service tres simplement et tres efficacement.

• FantasiaFantasia commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

cette nouvelle version est une horreur!!! rendez nous l'ancienne , beaucoup plus simple et plus lisible!!!

• mariemarie commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Vous vous foutez vraiment du monde en faisant remonter au premier rang ce genre de suggestion ! La seule qui fasse l'unanimité c'est : arrêtez cette version de merde, reconnaissez que vous vous êtes plantés, ça peut arriver, mais ce qui est grave c'est d'insister. Si cette version reste, dans deux jours je la retire de ma barre des favoris et je vais voir ailleurs. On sera des milliers à faire ça, dommage pour vos éventuels annonceurs...

• Knor 1981Knor 1981 commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

J'aimerai bien savoir pourquoi les messages dénonçant le manque d'ergonomie de cette nouvelle version on ete supprime????
    Il y aurait il de la censure a Allocine?????

• julitchoujulitchou commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

cette idée de bo de films est une excellente idée cela pourrai nous éviter de chercher pendant 3 plomb une musique et en plus aucun autre site de cine ne le fait sa ca serai genial

← Précédent 1

Commentaires et Base de connaissances