Je vous suggère ...

Remettre les "Tags"

Les tags étaient parfois bien utiles pour rechercher un film, même si certains semblaient assez ridicules ou sans rapport avec le film en question ("cire à épiler" pour Star Wars 3 par exemple).
Les tags seront-ils remis, ou sont-ils compris sous la nouvelle fonctionnalité "Films similaires" ?

735 votes
Voter 0 votes Voter Voter
Voter
Identifiez-vous
Vérifiez !
(chargement…)
Réinitialiser
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
J'accepte terms of service

Vous allez recevoir un email de confirmation contenant un lien pour créer un mot de passe (facultatif).

Connecté en tant que (Déconnexion)
Il vous reste ! (?) (chargement…)
anonymousanonymous a partagé cette idée  ·   ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →

18 commentaires

Identifiez-vous
Vérifiez !
(chargement…)
Réinitialiser
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
J'accepte terms of service

Vous allez recevoir un email de confirmation contenant un lien pour créer un mot de passe (facultatif).

Connecté en tant que (Déconnexion)
Envoi en cours…
  • FantasmagoriesFantasmagories commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Merci d'avoir remis les tags, dans l'exemple cité par l'administrateur, Fred Krebs, cela fonctionne, ce qui est une très bonne nouvelle.
    Je vais consulter d'autres fiches pour voir s'il en est de même partout, ce dont je ne doute pas.

• ducdericheleauducdericheleau commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Il faut ramener et maintenir les tags tels qu'ils étaient! Il est très intéressant de pouvoir découvrir des films, des stars et des séries tv selon des thèmes et des sujets. Il est également très motivant de pouvoir suggérer des films, des séries tv et des stars pour des tags particuliers.

• GuanXingGuanXing commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

J'adhère totalement. Les tags d'Allociné sont la raison principale pour laquelle je visitais le site si souvent. Je ne comprends pas du tout leur suppression. Remettez les s'il vous plait!

• johnnyhallydayjohnnyhallyday commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Il faudrait que ce soit comme avant c'est a dire comme ca

Les 131 films ayant pour thématique : Film catastrophe / catastrophe

Afficher : tous les films | meilleurs films | prochainement | en salles | en DVD / VOD

« Préc.
    | Page :123...9 |
    Suiv. »
    2012
    2012

Science fiction (2h 40min) Année de production : 2009
    De Roland Emmerich
    Avec John Cusack, Chiwetel Ejiofor
    Jamais une date n'avait été aussi importante pour de nombreuses cultures, religions, scientifiques et gouvernements. "2012" raconte l'héroïque bataille d'un groupe de survivants à la suite d'un cataclysme planétaire...
    Voir la bande-annonce
    Autres tags : apocalypse, blockbusters / superproductions US, dérèglement climatique, fin du monde, président, soleil, survival / survivre / survivants, volcan / éruption volcanique
    Prédictions
    Prédictions

(Knowing)

Thriller (2h 1min 29s) Année de production : 2009
    De Alex Proyas
    Avec Nicolas Cage, Rose Byrne
    Presse : Spectateurs :
    Une capsule temporelle contenant des messages écrits par des enfants 50 ans auparavant est déterrée et ouverte. Chaque enfant emporte chez lui un message, mais celui du petit Caleb est illisible, car il s'agit d'une suite incohérente de chiffres...
    Voir la bande-annonce
    Disponible en : DVD
    Autres tags : accident de voiture, Alien / extraterrestre, apocalypse, blockbusters / superproductions US, crash, fin du monde, long plan-séquence, métro, nucléaire, paranormal, sauver la terre, soleil, Visions du futur / prémonitions

World's End

Comédie Année de production : 2009
    De Edgar Wright
    Avec Simon Pegg, Nick Frost
    Une parodie de blockbusters de science-fiction et de films-catastrophes.
    Autres tags : parodie
    Vertige
    Vertige

Aventure (1h 24min) Année de production : 2008
    De Abel Ferry
    Avec Fanny Valette, Johan Libéreau
    Un groupe d'amis décide de s'aventurer sur un sentier d'escalade en haute montagne. Le vertige ne va pas faciliter leur progression d'autant que très vite, ils s'aperçoivent qu'ils ne sont pas seuls. L'aventure va tourner au cauchemar...
    Voir la bande-annonce
    Autres tags : horreur à la française, montagne, monter / escalader / grimper, morsure / mordre, mort, relation de couple, survival / survivre / survivants, vacances
    Le Jour où la Terre s'arrêta
    Le Jour où la Terre s'arrêta

(The Day the Earth Stood Still)

Science fiction (1h 42min) Année de production : 2008
    De Scott Derrickson
    Avec Keanu Reeves, Jennifer Connelly
    Une soucoupe volante atterrit sur Terre. Alors qu'on les croyait hostiles, les extraterrestres sont en fait porteurs d'un message de paix pour l'humanité.
    Voir la bande-annonce
    Autres tags : Alien / extraterrestre, apocalypse, blockbusters / superproductions US, invasion, New York, Remake de film américain, sauver la terre
    Phénomènes
    Phénomènes

(The Happening)

Fantastique (1h 30min) Année de production : 2008
    De M. Night Shyamalan
    Avec Mark Wahlberg, Zooey Deschanel
    Une famille essaie de fuir un désastre naturel qui devient rapidement la plus grande menace de l'humanité.
    Voir la bande-annonce
    Autres tags : Couple / Duo / Tandem, folie, Français à hollywood, Plantes - arbres et fleurs, relation familiale, suicide, surnaturel / phénomène surnaturel
    Doomsday
    Doomsday

Epouvante-horreur (1h 45min) Année de production : 2008
    De Neil Marshall
    Avec Rhona Mitra, Bob Hoskins
    Quand un terrible virus ravage un pays, une unité d'élite est envoyée pour endiguer l'épidémie...
    Voir la bande-annonce
    Autres tags : action héroïne, apocalypse, Ecosse / Ecossais, épidémie / virus, gore, Londres, monde post-apocalyptique, survival / survivre / survivants

MEG

Thriller Année de production : 2008
    De Jan de Bont
    Autres tags : adaptation de roman, animaux et insectes tueurs, Monstre et monstre marin

Le Choc des mondes

(When Worlds Collide projet)

Action Année de production : 2008
    De Stephen Sommers
    Tornades sur New York (TV)
    Tornades sur New York (TV)

(NYC: Tornado Terror (TV))

Action (1h 50min) Année de production : 2008
    De Tibor Takacs
    Avec Nicole de Boer, Sebastian Spence
    Spectateurs :
    Autres tags : New York, tornade / ouragan
    La Guerre des Mondes 2 : La nouvelle vague
    La Guerre des Mondes 2 : La nouvelle vague

(War of the Worlds 2 : The Next Wave)

(1h 30min) Année de production : 2008
    De C. Thomas Howell
    Avec C. Thomas Howell
    Spectateurs :
    Autres tags : guerre
    Aliens vs. Predator - Requiem
    Aliens vs. Predator - Requiem

Science fiction (1h 34min) Année de production : 2007
    De Colin Strause, Greg Strause
    Avec Steven Pasquale, Reiko Aylesworth
    Les deux plus mythiques franchises de la science fiction, Aliens et Predator, reprenne

• chevtchenko2chevtchenko2 commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Les tags n'apparaissent toujours pas...de même que l'inscription "fait parti de la Saga" qui était aussi bien utile pour savoir si le film faisait parti d'une saga comme pour James Bons par exemple...

• FantasmagoriesFantasmagories commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

@ Fred Krebs
    Désolé mais lorsque vous dites que "les tags sont bien évidemment intégrés dans cette nouvelle version", faites vous références à ceci : Long-métrage américain. Genre : Science fiction, Action ? Avec Hayden Christensen, Ewan McGregor, Natalie Portman plus...
    concernant Star War 3 ?
    J'ai cherché d'autres tags mais je n'ai rien trouvé d'autre.

Les tags existaient bien dans l'ancienne version et étaient bien utiles.
    Aurais-je mal vu ?
    Bien à vous.

• blankoblanko commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Où sont ces tags ? je ne les retrouve pas :(
    Il faudrait pouvoir les utiliser comme avant car c'était très utile! (c'est a dire pouvoir les utiliser comme les "Genres" en ce moment, on clique dessus et on a tous les films qui sont de ce genre triés par date de sortie).
    merci =)

• AmandineAmandine commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

je ne vois pas les tags dans les fiches films meme si ceux ci sont sensés etre intégrés dans cette nouvelle version. Ou sont ils? Par ailleurs cette version est beaucoup moins clair que la précedente trp d'informations au meme endroit tue l information

Base de connaissances et de Helpdesk