Recherche auto-complétée
Si ça ce trouve c'est prévu par la suite Mais il serait intéressant que lorsque l'on cherche un film ou une série dans le champ "recherche" il y est une sélection qui se fasse dans la banque de données et que des propositions nous soit faite au fur et à mesure que l'on inscrit le titre.
On trouve cette application sur des sites comme YouTube ou le moteur de recherche Google et c'est très pratique
Bonjour,
Nous travaillerons sur l’auto-complétion en 2012. Nous devons nous y pencher depuis pas mal de temps mais nous avons préféré vous proposer d’autres nouveaux services plus pratiques et intéressants !
Merci de votre patience et à très bientôt.
5 commentaires
-
David
commenté
J'ai créer une extension Chrome "Cote sur Allociné" mais il ne fonctionne plus car tributaire des changements du moteur de recherche Google. Pourriez vous faire en sorte que quand on recherche un film sur Allociné, qu'on puisse ajouter un paramètre dans l'URL et qu'il saute sur la 1ere fiche trouvée comme le bouton "J'ai de la chance" de Google (il ne marche plus en ce moment).
Pourriez vous penser a quelques trucs et astuces en passant dans l'URL pour aider les développeurs à utiliser vos fiches ou voir les côtes d'un film ? Existe-il déjà quelque chose pour les développeurs d'un résultat Json ou Xml épurée de tout graphique, un API ?merci beaucoup
-
rock92
commenté
Ca en est ou ? parce qu'on est en mai 2011 ?!? je dis pas que vous ne faites pas le job ou que ce n'est pas long a gérer mais si vous donniez plus de nouvelles à vos utilisateurs ...
-
Benney
commenté
est-ce que la recherche ne pourrait pas être incluse dans le bandeau en haut fixe qui ne défile pas avec la page afin que si on veut faire une recherche on ne soit pas obliger de moletter jusqu'en haut
-
Éric Chaurial commenté
C'est prévu mais ça sera après le lancement de la nouvelle version du site
-
Effectivement, on a prévu cette fonctionnalité, par contre je ne peux pas te donner de précision sur le lancement de celle-ci. Il me semble que cela implique un gros dev sur notre moteur... en tout cas, c'est maquetté, ensuite "yapluka".
Sarah (équipe crea)