Je vous suggère ...

Edition des critiques spectateurs

A défaut de ne pas pouvoir éditer nos messages sur le forum, à quand la possibilité d'éditer nous-mêmes nos propres critiques de films ? Nos avis évoluent au fil des ans, et beaucoup de critiques ne reflètent plus ce que l'on pense de tel ou tel film. Etant donné qu'il n'est désormais plus possible de modifier ou de supprimer nos critiques sur le topic "Problème de critiques", nous pourrions le faire nous-mêmes.

446 votes
Voter 0 votes Voter Voter
Voter
Identifiez-vous
Vérifiez !
(chargement…)
Réinitialiser
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
J'accepte terms of service

Vous allez recevoir un email de confirmation contenant un lien pour créer un mot de passe (facultatif).

Connecté en tant que (Déconnexion)
Il vous reste ! (?) (chargement…)
anonymousanonymous a partagé cette idée  ·   ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
terminé

14 commentaires

Identifiez-vous
Vérifiez !
(chargement…)
Réinitialiser
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
J'accepte terms of service

Vous allez recevoir un email de confirmation contenant un lien pour créer un mot de passe (facultatif).

Connecté en tant que (Déconnexion)
Envoi en cours…
  • DegraceDegrace commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Va pour permettre la modification des critiques spectateurs, ça me semble très important. MAIS LA PREMIERE CHOSE A FAIRE DE DE REMETTRE EN LIGNE L'ENSEMBLE DES CRITIQUES SPECTATEURS !!!!
    C'est particulièrement irrespectueux des gens qui font vivre le site d'avoir supprimé toutes les critiques en ligne !!!!! C'est inadmissible!
    Personne ne l'a remarqué ou quoi? Pourquoi voulez-vous modifier vos critiques alors qu'avec la nouvelle version personne ne les voit plus ???
    Si personne ne peut plus lire mes critiques, je n'en posterai plus, et je ne viendrai donc plus sur ce site !

• Julien FERMAUDJulien FERMAUD commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

On ne peut plus prévisualiser nos critiques et le cadre prévu à l'écriture ne permet pas de voir la critique en entier au moment de sa conception. C'est pénible de dérouler au ligne par ligne la critique pour s'assurer qu'il n'y a pas de fautes...

• MaqrollMaqroll commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Tout à fait d'accord. Ce devrait même constituer une priorité pour Allo Ciné qui deviendrait ainsi un site plus dynamique, vivant et convivial, plus agréable donc.

• VincenzoVincenzo commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

très bonne remarque ! il demeurerait intéressant de pouvoir changer les critiques que nous postons. À titre personnel j'ai du changer de compte pour reprendre toutes mes critiques car mes avis avaient radicalement changés vis à vis de tous les films que j'avais vu je voulais changer depuis mon premier compte et pas moyen de le faire donc oui c'est idée demeure tout à fait recevable, celle-ci devrait être une priorité pour le site

• diehard5diehard5 commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Je souscris à cette demande car il est toujours très désagréable de relire une critique à soi qui ne correspond plus à l'appréciation que l'on peut avoir d'un film après l'avoir revu. Si cette demande pouvait être exaucée (techniquement, cela ne me semble pas si facile), se pourrait-il que seules la critique remaniée et son éventuelle nouvelle notation soit visibles des autres internautes ?Jusqu'à présent, seule la modification de la notation était possible, mais seulement pour soi-même : les étoiles d'origine restaient associées à la critique. Une discordance assez gênante...

• ThiboyThiboy commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

personnellement, je ne peux plus intégrer mes critiques dans allociné une fois que l'on clique sur "poster ma critique", en bas je vois apparaitre "javascript...." suis je le seul à avoir ce problème

• dougraydougray commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Je pense même que c'est l'urgence n° 1 !!
    Et puis, un truc tout bête : avec la nouvelle notation (excellente idée d'ailleurs), ce serait quand même bien pratique de pouvoir renoter les films avec des demi-étoiles !!

• FantasmagoriesFantasmagories commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Dans le même ordre d'idée à propos des critiques postées, pourquoi ne pas nous proposer un "temps", un "délai", quelque chose comme "valider votre critique", pas seulement lorsque l'on vient de l'écrire à "chaud", mais lorsque nous en recevons copie sur notre messagerie, par exemple.
    Nous laisser un "délai" de validation, de "réflexion", quelque chose comme ça ?

• FantasmagoriesFantasmagories commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Absolument d'accord avec l'auteur du message. Il est vrai qu'une critique que l'on poste, reste définitivement en ligne. Parfois trop vite postée, mal dite, erreurs, mal rédigée, ou tout simplement comme dit par l'auteur du message, que celle-ci ne correspond plus à l'avis que nous avons quelques temps plus tard, quelques années passées...

Base de connaissances et de Helpdesk