Je vous suggère ...

Classement des critiques spectateurs

Elles ne sont plus classées par date de publication. Ca devient donc plus difficile de retrouver une critique en particulier.

152 votes
Voter 0 votes Voter Voter
Voter
Identifiez-vous
Vérifiez !
(chargement…)
Réinitialiser
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
J'accepte terms of service

Vous allez recevoir un email de confirmation contenant un lien pour créer un mot de passe (facultatif).

Connecté en tant que (Déconnexion)
Il vous reste ! (?) (chargement…)
anonymousanonymous a partagé cette idée  ·   ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
commencé

4 commentaires

Identifiez-vous
Vérifiez !
(chargement…)
Réinitialiser
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
J'accepte terms of service

Vous allez recevoir un email de confirmation contenant un lien pour créer un mot de passe (facultatif).

Connecté en tant que (Déconnexion)
Envoi en cours…
  • Jaccline27Jaccline27 commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Déçu j'ai Gagner un D.V.D début août ,mes je l’attend toujours, espère chaque jours quand je vais chercher mon courrier dans la boite au lettre,qu'il soit dedans,mes toujours rien.

• Adrien001Adrien001 commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

J'ai suggéré un classement par qualité des critiques plutôt que par date de publication, ce qui me semble plus utile pour se faire une idée d'un film.

• soho19soho19 commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Elles ne sont plus classées par date de publication, on peut seulement voir ou les plus récentes (10 maximum), ou celles des membres les plus anciens! En gros si je veu voir une de mes critiques postée il y a 2 mois c'est impossible!!? Revenez au système précédant, bien meilleur, s'il vous plait.

Base de connaissances et de Helpdesk