Je vous suggère ...

Changer le logo

Le nouveau look du site est très sympa et agréable, surtout beaucoup plus lisible. Dommage que vous n'en profitiez pas pour changer aussi votre logo qui est très vieillot... On vous a pas dit que ça fait quelques temps que les tickets de ciné n'ont plus cette forme et qu'on n'appelle plus le 40 30 20 10 pour connaître les horaires :o)

284 votes
Voter 0 votes Voter Voter
Voter
Identifiez-vous
Vérifiez !
(chargement…)
Réinitialiser
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
J'accepte terms of service

Vous allez recevoir un email de confirmation contenant un lien pour créer un mot de passe (facultatif).

Connecté en tant que (Déconnexion)
Il vous reste ! (?) (chargement…)
[Deleted] a partagé cette idée  ·   ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →

11 commentaires

Identifiez-vous
Vérifiez !
(chargement…)
Réinitialiser
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
J'accepte terms of service

Vous allez recevoir un email de confirmation contenant un lien pour créer un mot de passe (facultatif).

Connecté en tant que (Déconnexion)
Envoi en cours…
  • MatakarMatakar commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

AHAHAHAH !!! Oui, changez le logo ! :) Je parle du logo de l'onglet "allociné", il fait viello...faudrait le refaire. Cependant, j'aime bien le logo de la page d'accueil, c'est nostalgique ! Je pense qu'il faut juste, pour ce dernier, le "moderniser"

• Lora WonkaLora Wonka commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Ça fait quelques temps que les tickets de cinéma n'ont plus cette forme ? Pourtant il y a un cinéma dans ma ville qui les utilise encore et je trouve ça charmant. Au moins ce petit ticket à la forme si particulière symbolise bien le cinéma et le site !!

• d_cindy93d_cindy93 commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

je suis déjà perdue dans cette nouvelle version, je n'étais pas du tout préparée à un tel changement. J'essaye de m'adapter, c'est dificile, mais j'essaye. Je veux restée fidèle à Allociné, et d'ailleurs je prend plaisir à le taper dans ma barre des liens...
    Changer le logo serait un trop grand changement, changer le nom serais impensable!
    comme logo, je le trouve mignon celui là, un @ serai carément cliché et pas du tout original. ce serai plutot pas mal de mettre la silhouette d'une vielle bobine de cinéma...là ce serait bien, mais gardez la forme et les couleurs!

• ArlequinexArlequinex commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Personnellement, je ne pense pas que çà serait une bonne idée perdre le téléphone. Je quelques souvenirs des pubs allociné,... au ciné. Ce nom et ce logo, çà a à peu près la même place dans ma mémoire que Jean Mineur et sa pioche.
    Il n'y a pas beaucoup de sites qui peuvent se vanter d'avoir une histoire comme la votre. Ne la sacrifier pas.

• HobsHobs commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Avant le logo, qui à mon avis n'est vraiment pas le plus important ! (Beaucoup de boites changent leur logo avant de penser à remanier leur SAV, leur site, renouveller les produits... etc. Et ils pensent que ca va mettre un coup de jeune...).
    Donc privilégir plutôt des concours pour participer à un tournage de film, pourquoi pas fiare une critique spéciale "ALLOCINE" (élire à ce titre un utilisateur ou le recruter VIA le site)... etc.

• AdrienAdrien commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Supprimer le téléphone, à la limite, mais la forme du ticket a tellement de charme!!! Il faut continuer à l'exploiter!

• Sarah LafeuilAdminSarah Lafeuil (Administrateur, AlloCiné) commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

On a hésité à remplacer le ticket par un @ ou un curseur de souris pour faire plus moderne... :)
    Pour répondre sérieusement à ce très bon topic, il en a été question, il en est toujours un peu question à demi mot, mais un changement de logo implique des coûts et des décisions assez lourdes à prendre.
    Je suis la première à espérer que ce sujet redeviendra d'actualité dés le lancement réussi de la v6, et des nouveaux services AlloCiné.
    Merci pour cette question :)
    Sarah (équipe crea)

Base de connaissances et de Helpdesk