AlloCiné V6 - Evolutions et idées
Bienvenue !
Si vous voulez suggérer une amélioration sur cette version c’est ici. Sinon vous avez 2 autres forums :
- Votre avis : http://allocine.uservoice.com/pages/31384-allocine-v6-j-aime-j-aime-pas
- Des problèmes : http://allocine.uservoice.com/pages/30575-allocin-v6-probl-mes-et-erreurs
Pour créer une nouvelle demande, il faut saisir dans le champ recherche le titre de votre suggestion et si elle n’existe pas déjà, on va vous proposer de la créer.
-
Nettoyer votre site qui est infecté
Navigation sécurisée
Page de diagnostic pour allocine.frQuel est l'état actuel du site allocine.fr ?
Ce site n'est actuellement pas répertorié comme suspect.
Une activité suspecte sur une partie de ce site a été détectée 25 fois au cours des 90 derniers jours.
Que s'est-il passé lors de la visite de ce site par le robot Google ?
Sur les 2455 pages du site que nous avons testées au cours des 90 derniers jours, un certain nombre (520) entraînait le téléchargement et l'installation de logiciels malveillants sans l'autorisation de l'utilisateur. La dernière visite effectuée par le robot Google sur ce… plus
320 votes
AdminMaylis
(Administrateur, AlloCiné)
a répondu
Bonjour,
Le problème est en cours de résolution, merci de nous l’avoir signalé !
Bonne journée -
Handicap
Référencer les films dont l'un(une) des acteurs (actrices) est en situation de handicap.
Éventuellement rajouter un critère de recherche.
9 votes -
pub
une pub de 30 s avant un extrait de film de 50 s ?
vous vous foutez de nous ?
Le fric que vous devez vous faire.
6 votes -
de créer "allo-livre".
La même chose qu'allociné mais à propos de littérature afin de guider les lecteurs et les lectures!
4 votes -
4 votes
-
fiche de film ergonomique imprimable
ce serait bien si les fiches de films étaient imprimables et ergonomiques en cliquant par exemple sur un bouton version imprimable comme pour les recettes sur internet
4 votes -
Application Freebox Revolution
Avec grands regrets je viens d'apprendre l’arrêt de la chaine allociné sur freebox!
Une idée à laquelle je pensais déjà pour compléter la chaine, mais du coup, pour la remplacer maintenant:
une application freebox un peu dans le style de celle présente sur iphone, mais + optimisée pour accéder rapidement aux podcasts et bandes annonces, pour pouvoir regarder facilement, quand on veut et en plein écran "la minute" et "tueurs en série" etc etc...longue vie à allociné!
7 votes -
votre pub sncf c'est vraiment une pollution incessante (je fous plus les pieds sur votre site)
votre pub sncf c'est vraiment une pollution incessante , agressive, elle recommence sans cesse et on ne peut pas la stopper, c'est juste ultra abusée (je fous plus les pieds sur votre site)
4 votes -
Pourquoi ne pas autoriser aux inscrits le droit de modification d'une fiche avec attente de validation d'allociné ???
Beaucoup trop de fiches sont incomplètes ou mal remplient ou n'affichent que la sortie DVD et on ne sait pas quand le films est sorti au cinéma en France alors qu'il a bien été diffusé au cinéma ! Mais en bref beaucoup d'erreurs et de fiches incomplètes et sans jaquette donc je trouve qu'il serait intéressant de pouvoir avoir un droit de modification ou correction de la fiche en tant qu'inscrit et qu'elle soit ensuite envoyé à un modérateur d'Allociné qui n'aurait plus qu'a faire la validation et par la suite meme voir avec le nombre de fiches qu'un inscrit… plus
6 votes -
Note des films, Mediane et non Moyenne
Je vous conseille quand il s'agit de donner la note Spectateurs/Presse d'utiliser la mediane au lieu de la moyenne. C'est + représentative. Exemple : 3 journaux donnent un '5' un autre un '1' la note est de '4' alors que la majorité des votants donnaient un '5'
3 votes -
De réparer l'Agenda qui bug
Une foi sur deux dans l'Agenda par semaine , on saute un mercredi ce qui fait qu'on a les meme films que la semaine d'avant mais ceux de la bonne semaine
1 vote -
Critiques !
Il m'ait impossible de poster une critique. Quand je clique sur ''poster ma critique'' rien ne se passe, la page ne se charge pas. J'ai essayé sous plusieurs navigateurs, mais rien n'y fait..
1 vote -
1 vote
-
Echange de tuyaux avec l'équipe de faux raccords
Il aurait été bien d'ouvrir une rubrique pour "faux raccords" afin de communiquer avec l'équipe. Certains internautes connaissent certains films par coeur et aimeraient donner quelques pistes et en découvrir d'autres (ex: SCREAM). Si ça existe déjà... Désolée, je n'ai pas trouvé.
3 votes -
Acces direct aux horraires et séances de mes cinemas favoris
Bonjour,
Lorsque l'on est loggé et que l'on clique sur le liens "Séances" près du nom de l'image d'un film (sur la page d’accueil par exemple) il serait judicieux d'être directement dirigé vers la pages des horaires de mes cinémas favoris sans avoir à cliquer dessus une seconde fois.
Merci3 votes -
animations gif moins ennuyant! Vraiment faites au mieux... Désolé de chez désolé
Plus interactions et coordinations réflexions même des publicités généralissimes.
Je vous dit merci. Hervé S en formation Webdisigner.1 vote -
La possibilité de donner son avis sur les acteurs/actrices
Pouvoir critiqué les acteurs comme pour les films mais sans leurs mettre d'étoile ( il faut respecter leurs travaille ).
1 vote -
Age minimum
Bonjour.
SVP, pourriez-vous indiquer l'âge minimum pour chaque film !
Vous indiquez des tonnes de détails mais vous ne donnez jamais cette information pourtant fondamentale pour les parents.
Merci4 votes -
La pub de la Cigarette à Marseille avec l'animation sonore d'office est INSUPPORTABLE !!!!!!
La pub de la Cigarette à Marseille avec l'animation sonore d'office est INSUPPORTABLE !!!!!!
1 vote -
Mettre à jour vos données et ne pas indique des flms pour un cinéma fermé pour travaux !
Le cinéma d'issy les Moulineaux : 11-13 rue Danton/mail Menand Métro Mairie d'Issy conservatoire de musique 92130 Issy-les-Moulineaux FERME, en TRAVAUX hier vendredi 27 avril 2012, malgré 2 films programmés jusqu'à lundi 30 avril.
1 vote