AlloCiné - Blogs
-
New blog
Bonjour,
Si nous créons dès à présent un blog sur Overblog avec l'adresse que nous souhaitons, pourrons nous indiquer cette adresse pour la redirection ou faut t'il attendre la migration collective pour créer son blog ?6 votes -
Wordpress
Après avoir vu les fonctionnalités de Overblog, je préfère me diriger sur Wordpress. J'ai déjà accepté la migration vers Overblog pour assurer une redirection et que mon blog ne disparaisse pas, mais pourrai-je aussi avoir mon blog au format Wordpress ??
3 votes -
Q/R sur le transfert vers Overblog
J'essaye de lister les avantages et les inconvénients du transfert ici : http://chris666.blogs.allocine.fr/
3 votes -
J'ai cliqué sur "récupérer au format WordPress" sans imaginer que ça annulerait la migration
Bonjour, pensant avoir un descriptif de ce qu'était le format "WordPress", j'ai cliqué sur le lien et apparemment c'est un choix qui empêche la mig
ration. Pas fort grave, mais je précise que je ne donnerai pas de suite au futur mail expliquant la procédure. Sinon j'ai vraiment perdu mon temps lorsque j'avais fait sur un blog AlloCiné des listes incluant des centaines d'hypertextes.1 vote -
images hébergées par allociné
Bonjour, sur mon blog j'ai beaucoup d'images hébergées par la plateforme de blogs allociné. Je voulais savoir si elles seraient perdues ou pas lors du transfert chez overblog ???
1 vote